Aloïse SauvageFull

+ Dame Civil

Après son passage remarqué aux Trans Musicales de Rennes, Aloïse Sauvage investit la Gaîté Lyrique pour présenter son premier EP lors d’une performance qui s'annonce à son image : libre et spectaculaire.

Aperçue dans 120 Battements par minute de Robin Campillo, Aloïse Sauvage ne chôme pas du haut de son quart de siècle. Actrice, rappeuse, danseuse, circassienne... ses morceaux, qui font convoler chanson, pop et rap, incarnent notre époque par leur façon d’envoyer valser les chapelles musicales.

Sur scène, l'artiste Aloïse Sauvage éblouit par ses performances scéniques au croisement de la poésie et du cirque contemporain. Après une poignée de premières parties de haute volée (Ibeyi, Eddy de Pretto) et un passage très remarqué aux Trans Musicales de Rennes, elle vient présenter son premier EP JIMY en exclusivité à la Gaîté Lyrique.

Concerts

Muddy Monk

Muddy MonkFull

+ Lonely Band

Avec ses productions instrumentales et ses textes, Muddy Monk bricole ses émotions et ses relations de manière énigmatique et poétique. Il sculpte des morceaux entre pop et synth wave, faisant naviguer sa musique entre rêves et profondeurs.

  • Friday 6 December 2019 at 19h30
KOKOKO!

KOKOKO!

+ Nyokō Bokbaë

Le groupe originaire de Kinshasa KOKOKO! vient présenter son premier album, mélangeant les influences congolaises et mondiales dans un grand-tout musical électrique moderne.

  • Saturday 7 December 2019 at 19h30
Amnesty International : concert de Kazy Lambist

Amnesty International : concert de Kazy Lambist

+ Justine Mauvin + Julien Granel

Dans le cadre de la journée de mobilisation citoyenne "10 jours pour signer", Amnesty International propose un concert de Kazy Lambist et Justine Mauvin, mais aussi animations vidéo, espace graffiti, actions de soutien, conférence et DJ set.

  • Tuesday 10 December 2019 at 18h00