Aloïse SauvageFull

+ Dame Civil

Après son passage remarqué aux Trans Musicales de Rennes, Aloïse Sauvage investit la Gaîté Lyrique pour présenter son premier EP lors d’une performance qui s'annonce à son image : libre et spectaculaire.

Aperçue dans 120 Battements par minute de Robin Campillo, Aloïse Sauvage ne chôme pas du haut de son quart de siècle. Actrice, rappeuse, danseuse, circassienne... ses morceaux, qui font convoler chanson, pop et rap, incarnent notre époque par leur façon d’envoyer valser les chapelles musicales.

Sur scène, l'artiste Aloïse Sauvage éblouit par ses performances scéniques au croisement de la poésie et du cirque contemporain. Après une poignée de premières parties de haute volée (Ibeyi, Eddy de Pretto) et un passage très remarqué aux Trans Musicales de Rennes, elle vient présenter son premier EP JIMY en exclusivité à la Gaîté Lyrique.

Concerts

Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • Tuesday 22 September 2020 at 19h30
Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

+ Uncanny Valley

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

  • Wednesday 21 October 2020 at 19h30
Juniore

Juniore

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

  • Friday 23 October 2020 at 19h30