Camelia Jordana

Camelia Jordana

+ Amalyah

Camelia Jordana présente son troisième album intitulé "Lost" qui délivre un message d’espoir multicuturel : chanter une génération qui repousse les limites des genres, des langues et des idées.

Camelia Jordana

En 2017, Camélia Jordana sort "Lost", un EP réalisé avec Laurent Bardainne (Poni Hoax), avec des pistes synthétiques et groovy, chantées en anglais, français et arabe. Cet EP témoigne d'un chaos marqué par les attentats à Paris en 2015 et scande alors l’amour et la chance de faire cohabiter diverses cultures en France. Tout ça dans la joie, Camelia Jordana raconte notre monde au travers d’une musique chaleureuse, métissée et poétique.

Amalyah

C’est avec Now, un premier EP remarquable, que la chanteuse Amalyah s’est fait connaître. Avec une voix enchanteresse, elle vient faire la première partie de Camelia Jordana chez nous.

Concerts

Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

21.10.20 at 19:30

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

[ANNULÉ] Juniore

[ANNULÉ] Juniore

23.10.20 at 19:30

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

Bande de VOYOU

Bande de VOYOU

28.10.20 at 19:30

Voyou a eu l’idée de revenir faire un concert à Paris, mais avec l’envie de faire quelque chose de différent... Une grande soirée où tout le monde danserait et où la pop française du moment se retrouverait.