Chelsea Wolfe

+ Jonathan Hulten

La majesté solennelle et l'élégance inquiétante de Chelsea Wolfe sont plus puissantes que jamais sur son dernier album, "Birth of Violence", sorti en septembre 2019.

Chelsea Wolfe

Chaque album de Chelsea Wolfe introduit de nouvelles textures et approches peu orthodoxes. En général, la trajectoire de son arc créatif vise des sons plus larges et plus imposants; mais "Birth of Violence" a délibérément changé cette trajectoire en faveur d'une atmosphère plus intime. Le résultat de cette humble approche donne le travail le plus dévastateur de Wolfe à ce jour.

Jonathan Hulten

Jonathan Hultén est surtout connu comme l'une des forces artistiques créatives du groupe Tribulation. Musicien, réalisateur et visionnaire, le jeune suédois nous dévoile une nouvelle facette de son talent avec son single "Nightly Sun" en 2016 et son EP "The Dark Night Of The Soul" en 2017. 

Concerts

Tu viens des étoiles

Tu viens des étoiles

Par Thomas Suire, Jacques de Candé, Romain Drogoul et Anne Horel

Dès 6 ans

Pour ce ciné-concert, en compagnie des créatures de The Fat, venons déguisé·e·s en monstre et découvrons par la même occasion la science-fiction et les machines à gros boutons !

  • Sunday 26 January 2020 at 15h15
Sunn O))) - Life Metal

Sunn O))) - Life Metal

+ Richard Pinhas (Heldon) + Golem Mécanique

Let There Be Drone - Une résidence Sunn O)))

Le groupe mythique de drone metal Sunn O))) conçoit une résidence spéciale avec la Gaîté Lyrique. Pour les deux premières soirées, il propose un format de concert inédit pour découvrir en live son album "Life Metal" sous la forme d’une expérience puissante.

  • Friday 31 January 2020 at 19h30
  • Saturday 1 February 2020 at 19h30
Sunn O))) - Shoshin

Sunn O))) - Shoshin

+ Mariachi

Let There Be Drone - Une résidence Sunn O)))

Le groupe mythique de drone metal Sunn O))) conçoit une résidence spéciale avec la Gaîté Lyrique. Pour la dernière soirée, Stephen O'Malley et Greg Anderson jouent seuls sur scène, sans synthé, sans voix, sans invité·e·s. Juste eux, et des masses de son et de saturation.

  • Sunday 2 February 2020 at 19h30