Digitalism
by whill zhang - hypothetical

DigitalismFull

+ Jean Tonique

Dès 2001, le duo allemand Digitalism s'est distingué grâce à des lives énergiques et "Idealism", premier album signé sur Kitsuné. Il revient à l'aube de la sortie de son nouvel album "Tour.jpeg".

Digitalism (Live)

Tour.jpeg

Grâce à son style unique, navigant entre techno et indie-pop, Digitalism est rapidement devenu un monument de la scène electro. Après avoir parcouru les scènes et clubs du monde entier, Digitalism s’apprête à sortir son nouvel album en 2020, dont plusieurs chapitres ont deja été révélés.

Jean Tonique

Plutôt que de choisir entre les anciens et les modernes, Jean Tonique a décidé de prendre le meilleur des deux mondes avec son premier album Well Mannered Frivolity. Avec une utilisation intensive de la talk box, lui donnant une voix robotique funky, ses instruments et ses multiples collaborations, Jean Tonique contrôle l’espace sonore.

Concerts

Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • Tuesday 22 September 2020 at 19h30
Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

+ Uncanny Valley

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

  • Wednesday 21 October 2020 at 19h30
Juniore

Juniore

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

  • Friday 23 October 2020 at 19h30