Gaîté Lyrique x Kiddy Smile - One Trick Pony: Final Shows

Avec "One Trick Pony: Final Shows", Kiddy Smile s’empare de la Gaîté Lyrique à l’occasion de la sortie de l'EP "One Trick Pony (Remixes)" et des deux dernières dates de sa tournée "One Trick Pony". Ces deux soirées, Kiddy Smile les a souhaitées gratuites, pleines de surprises et d’invité·e·s spéciaux·ales.

Kiddy Smile : One Trick Pony (live)

+ Invité·e·s

Après avoir sorti les deux titres Teardrops In The Box et Let A B!tch Know en 2016, Kiddy Smile sort son premier album One Trick Pony en août 2018. Il le présente ensuite pour la première fois sur scène à la Gaîté Lyrique pour inaugurer sa tournée. Avec son extravagance et sa house music, Kiddy Smile y aborde des sujets intimes et personnels tels que l’amour non partagé, l’abandon paternel et l’acceptation de son corps. Pour ses deux dernières dates de tournée, il revient à la Gaîté Lyrique, avec un format plein de surprises et d’invité·e·s spéciaux·ales. 

Gaîté Lyrique x Kiddy Smile

Retour à la maison ! Car Kiddy Smile à ses habitudes à la Gaîté Lyrique.

Interprète engagé du tube Let A B!tch Know, Kiddy Smile est repéré en 2015 à la première édition du festival des cultures queer Loud & Proud, festival pour lequel il présente son live en avant-première pour la seconde édition en 2017. C’est également lui qui fait la connexion entre la scène ballroom et la Gaîté Lyrique à cette même édition.

Kiddy Smile répond ensuite présent pour faire partie de la programmation de notre soirée pour l’association ARDHIS en soutien aux personnes migrantes LGBTQI+ et organise la release party de son premier album en octobre 2018. Un album qui en a fait l’icône house de l’année en France, mais aussi Outre-Manche, et lui a offert la possibilité de mixer à la Fête de la Musique du Palais de L'Élysée.

Avec One Trick Pony: Final Shows, Kiddy Smile s’empare à nouveau de la Gaîté Lyrique à l’occasion de la sortie de l'EP One Trick Pony (Remixes) et des deux dernières dates exceptionnelles de sa tournée One Trick Pony. Un week-end protéiforme, à l’image de l’artiste, à la fois DJ, chanteur, et acteur dans le dernier film de Gaspar Noé.


In partnership with

Concerts

Camelia Jordana

Camelia Jordana

Camelia Jordana présente son troisième album intitulé "Lost" qui délivre un message d’espoir multicuturel : chanter une génération qui repousse les limites des genres, des langues et des idées.

  • Saturday 16 November 2019 at 19h30
L'Institut d'hypothèses graphiques

L'Institut d'hypothèses graphiques

Par Yassine de Vos, Xavier Girard, Yann Van Der Cruyssen et l'ordinateur qui parle

Dès 6 ans

Chante, danse, dessine et apprends avec la boum-spectacle-atelier dessinée des Outremondes de Capitaine futur.

  • Sunday 17 November 2019 at 15h15
Ruel

Ruel

+ Destiny Rogers

Doté très jeune d’un talent remarquable en chant et guitare, Ruel a un véritable don pour la musique. Pour sa tournée mondiale, il passe par chez nous pour présenter ses titres entre soul et pop alternative.

  • Thursday 21 November 2019 at 19h30