Irène Drésel

+ KHNG KHAN

Dans le cadre de Computer Grrrls

Avec une techno haute en couleur aussi sensuelle que frontale, Irène Drésel évolue dans un monde hypnotique dans lequel BPM langoureux côtoient des mélodies cristallines. Elle présente sur scène en inédit son nouvel album.

Irène Drésel

Artiste polymorphe, Irène Drésel soigne son univers jusque dans les moindres détails, comme en témoignent sur scène les roses qui surplombent l’acier froid de ses machines. Si elle compose seule, elle est accompagnée en live du percussionniste Sizo Del Givry. Son premier album "Hyper Cristal" est sorti en mars 2019, elle le présente pour la première fois sur scène à la Gaîté Lyrique.

Irène Drésel, fervente utilisatrice d’Ableton, s'associe à Computer Grrrls, le programme entre histoire·s, genre·s et technologie·s de la Gaîté Lyrique du 14 mars au 14 juillet 2019.

KHNG KHAN

Rappeur et producteur franco-américain aux origines russes, américaines et vietnamiennes, KHNG KHAN combine aussi les influences dans sa musique : trap, baile funk, drum and bass, grime, garage, IDM et free jazz… Bercé par Kool Keith, KRS-One ou des groupes comme Antipop Consortium et Freestyle Fellowship, il se produit maintenant sur scène avec ses acolytes du label Big Brothers.

Concerts

Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • Tuesday 22 September 2020 at 19h30
Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

+ Uncanny Valley

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

  • Wednesday 21 October 2020 at 19h30
Juniore

Juniore

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

  • Friday 23 October 2020 at 19h30