Jeff Mills + Anthony Linell & Ali M. Demirel + Kangding Ray

Jeff Mills + Anthony Linell & Ali M. Demirel + Kangding Ray

Les Veillées électroniques - Veillée #1

Les éveillés, association de soutien aux personnes exilées, organisent deux veillées à la Gaîté Lyrique, de lives et lives audiovisuels, avec une programmation à la pointe des musiques électroniques.

Jeff Mills présente Things To Come (live audiovisuel)

présenté par Jeff Mills Arts Foundation

 

Anthony Linell & Ali M. Demirel présentent Winter Ashes (live audiovisuel)

Ali Demirel est un artiste vidéo et numérique ainsi qu'un réalisateur turc. Il est connu pour avoir conçu et développé quelques-uns des effets numériques et visuels lors de plusieurs tournées de Richie Hawtin et pour son label Minus.

Kangding Ray (DJ set hybride)

Musicien, DJ et producteur français, Kangding Ray explore la convergence entre la techno et l’expérimental, sous les labels Raster-Noton et Stroboscopic Artefacts. Les sonorités de sa techno obscure trouvent leurs racines dans le rock et la musique concrète pour donner lieu à une juxtaposition de l’organique et du synthétique, créant des morceaux puissants et percutants.

La totalité des bénéfices des entrées est reversée à l'association Paris d'Exil qui apporte quotidiennement une aide matérielle, alimentaire, médicale, psychologique, juridique et administrative ainsi qu'un soutien inconditionnel aux personnes exilées. La totalité du montant des cachets des artistes est reversée à l'association Paris d'Exil et la Gaîté Lyrique accueille gracieusement Les éveillés lors de cet événement.

Concerts

Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

21.10.20 at 19:30

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

[ANNULÉ] Juniore

[ANNULÉ] Juniore

23.10.20 at 19:30

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

Bande de VOYOU

Bande de VOYOU

28.10.20 at 19:30

Voyou a eu l’idée de revenir faire un concert à Paris, mais avec l’envie de faire quelque chose de différent... Une grande soirée où tout le monde danserait et où la pop française du moment se retrouverait.