Kekra + AZF + Simo Cell B2B Low Jack + Good Dirty Sound + Surprise guestFull

Red Bull Music - Soirée d'ouverture Red Bull Studios

À l'occasion de la réouverture de Red Bull Studios à la Gaîté Lyrique, espace de résidence artistique et de création de contenus dédiés à la musique, Red Bull organise une grande soirée rap et electro !

Kekra [live]

Révélation du rap français en 2017, l'OVNI de cette scène continue d'intriguer.

AZF [warm up rap français]

Pour introduire la soirée, AZF nous chauffe avec un DJ set rap français.

Simo Cell B2B Low Jack

GDS - Good Dirty Sound

 

Le grand retour du Red Bull Studios

Présents dans près de dix pays dans le monde, les Red Bull Studios sont des lieux de résidence artistique et de création de contenus dédiés à la musique. Créé en 2014, le studio parisien ouvre à nouveau ses portes à la Gaité Lyrique, quatre ans après la Red Bull Music Academy. Il a accueilli depuis sa création plusieurs centaines de musiciens parmi lesquels Chassol, Sébastien Tellier, FKJ, Flavien Berger ou Superpoze. 


In partnership with

Concerts

DIIV

DIIVFull

+ Chastity

"Deceiver", le troisième album de DIIV, arrive à point nommé pour les quatre New-Yorkais. Une renaissance nécessaire, aux sonorités lourdes et métalliques portées par des guitares robustes et une constante tension qui ne se rompt pourtant jamais.

  • Monday 2 March 2020 at 19h30
Chassol + Charlotte Adigéry + Gystère + Joesef

Chassol + Charlotte Adigéry + Gystère + Joesef

Les Inrocks Festival 2020

En ouverture de cette édition, Chassol présente en exclusivité son 3ème album "Ludi", Charlotte Adigéry nous enchante avec son usine à tubes, Gystère propose un trip musical cosmique et Joesef ouvre le bal avec sa bedroom pop.

  • Thursday 5 March 2020 at 19h00
Warmduscher + MNNQNS + Working Men's Club + QuinzeQuinze

Warmduscher + MNNQNS + Working Men's Club + QuinzeQuinze

Les Inrocks Festival 2020

Incontestablement la soirée rock du festival : après le jeune groupe QuinzeQuinze, les sales gosses de Warmduscher délivrent leur chaos, les français de MNNQNS assoient leur hégémonie sur la scène rock, succédant à Working Men's Club, made in Manchester.

  • Friday 6 March 2020 at 19h00