KOKOKO!

+ Nyokō Bokbaë

Le groupe originaire de Kinshasa KOKOKO! vient présenter son premier album, mélangeant les influences congolaises et mondiales dans un grand-tout musical électrique moderne.

KOKOKO! (LIVE)

Fort de nombreux concerts en Europe et aux Etats-Unis depuis la création du projet en mai 2017, sur la lancée de son EP fin 2017, le groupe originaire de Kinshasa KOKOKO!, au sein duquel figure le producteur français Débruit, revient avec un tout premier album : "Fongola". Un LP en forme de déclaration claire et précise de ses intentions musicales : mélanger leurs influences congolaises et mondiales dans un grand-tout musical électrique moderne, où l’urgence et le soulèvement affleurent à chaque instant.

Nyokō Bokbaë (LIVE)

Bateau pirate piloté par Bamao Yendé, créateur de l'excitant et remuant label parisien Boukan Records, Nyokō Bokbaë envoie une décharge de liberté et de fun salutaire dans les côtes du paysage musical français. "Groupe de musique hybride des enfants de la diaspora qui puisent dans la musique africaine, des ambiances anglaises et du R'n'B", Nyokō Bokbaë a déjà à son actif un premier hit qui s'appelle Chien de chien.

Concerts

Amnesty International : concert de Kazy Lambist

Amnesty International : concert de Kazy Lambist

+ Justine Mauvin + Julien Granel

Dans le cadre de la journée de mobilisation citoyenne "10 jours pour signer", Amnesty International propose un concert de Kazy Lambist et Justine Mauvin, mais aussi animations vidéo, espace graffiti, actions de soutien, conférence et DJ set.

  • Tuesday 10 December 2019 at 18h00
CTRFCN

CTRFCN

+ Laake

Contrefaçon, quatre parisiens rencontrés sur les bancs du collège, est un groupe de musique-vidéo qui s’exprime via des clips originaux de techno, objet de la rencontre entre le son et l’image.

  • Friday 13 December 2019 at 19h30
Mézigue

Mézigue

+ Flabaire + Gab Core + Mud Deep

Pour fêter la sortie de son nouvel album "Le Meilleur Titre Pour Un Album", Mézigue présente un live exclusif accompagné d'une scénographie complètement barrée que seul ce maître de la nuit pourrait imaginer.

  • Saturday 14 December 2019 at 23h30