Lebanon Hanover

+ Uncanny Valley

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

Lebanon Hanover

Il était une fois deux âmes poétiques, qui se rencontrèrent, puis plongèrent leurs amours nostalgiques dans la musique. Depuis 2010, Larissa Iceglass et William Maybelline apparaîssent comme de véritables romantiques des temps modernes. Le duo exprime ses sensations avec la fragilité et l’élégance de la cold-wave française, les éléments les plus subtiles du rock gothique et l’esthétisme de la minimal wave. Il présente son dernier album.

Uncanny Valley

Inspiré par les pionniers industriels et la vitesse implacable du changement, Uncanny Valley combine l'électronique en direct avec l'erreur humaine pour un effet inhabituel.

Concerts

[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • Thursday 11 June 2020 at 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • Tuesday 22 September 2020 at 19h30
Baxter Dury

Baxter Dury

+ Working Men's Club

Deux ans après "Prince of Tears", le dandy anglais est de retour avec le nouvel album "The Night Chancers", qu'il présente en live pour la première fois en France chez nous.

  • Wednesday 7 October 2020 at 19h30
  • Thursday 8 October 2020 at 19h30
  • Friday 9 October 2020 at 19h30