Mélangeant films et performance, un collectif présente ses chanteurs et chanteuses qui passent de stars inconnues sous la douche à machines à tubes qui font des tournées mondiales.
Sous la douche, devenir chanteur·euse semble à portée de micro, mais la plupart du temps, les rougissements gênés du moindre public brisent le rêve chéri. Pourtant, les quelques élu·e·s des cordes vocales, qui possèdent le sens dramatique et une plastique de qualité, chantent des tubes dans le monde entier et regardent les fans s’évanouir. Une séance de rêves qui deviennent réalité.
Les Froufrous de Lilith
Le collectif réunit des artistes, programmateurs et universitaires aux parcours et pratiques différents, de la vidéo à la performance en passant par le design, la musique, le théâtre et le documentaire. Il organise des événements culturels (expositions, projections, spectacles, concerts) et notamment deux rendez-vous réguliers : "Food & Film" et "Funny Grrrls". Mélangeant archives, films d’artistes ou vidéos du web, ces séances proposent des relectures ludiques et décalées de questions hautement philosophiques... ou pas.