Maggie RogersFull

+ MallRat

Après le succès electro pop-folk de son titre "Alaska" et une tournée mondiale, la chanteuse Maggie Rogers sort un nouveau single et revient sur scène pour présenter son premier album.

Maggie Rogers a grandi en jouant au banjo et en travaillant dans une ferme. Habitant maintenant à New-York, passée par la France dans sa jeunesse, c’est du côté du Clive Davis Institute que Maggie se fait repérer. Et pas par n’importe qui, puisque c’est par Pharell Williams.

À la suite de l’écoute de son titre Alaska, l’artiste l'encense et lui promet une belle carrière. La vidéo du morceau ne tarde pas à devenir virale. Grâce à des millions de vues et des beaux mots dans la presse, Maggie Rogers entame à 22 ans sa première tournée mondiale.

Maggie Rogers revient en 2019 avec un premier album "Heard It In A Past Life" après avoir sorti son single Light On.

"Je n’ai jamais entendu quelqu’un chanter comme toi, je n’ai jamais rien entendu de semblable… C’est une drogue pour moi."
Pharell Williams

Concerts

[en cours de report] Jehnny Beth

[en cours de report] Jehnny Beth

L'artiste multidisciplinaire Jehnny Beth, chanteuse charismatique de Savages et véritable rockeuse des temps modernes, vient présenter son premier album solo "To Love Is To Live".

  • Thursday 4 June 2020 at 19h30
[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • Thursday 11 June 2020 at 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • Tuesday 22 September 2020 at 19h30