Maulwürfe

Philippe Quesne

Le groupe de taupes géantes Maulwürfe creuse un univers troglodyte et onirique avec des mélodies électriques survoltées, un thérémine envoûtant, des voix punks rocailleuses et l'animalité d'un batteur.

Le groupe Maulwürfe, formé pour la création La nuit des taupes de Philippe Quesne, ressort à nouveau de ses sous-sols pour des concerts à la Gaîté Lyrique. Son univers troglodyte et onirique embarque les spectateurs-spéléologues dans un voyage alternatif.

Plasticien, scénographe et directeur de théâtre, Philippe Quesne invente des paysages souterrains nourris de bruits blancs, de musiques brutes et peuplés d’humains égarés, de dragons mélancoliques ou de chiens domptés.

Vous préférez venir en famille ? Venez plus tôt !
À 15h30 :  Maulwürfe - concert pour les familles

Concerts

Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • Tuesday 22 September 2020 at 19h30
Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

+ Uncanny Valley

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

  • Wednesday 21 October 2020 at 19h30
Juniore

Juniore

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

  • Friday 23 October 2020 at 19h30