Max Cooper

présente Mesh dans le cadre de la Biennale Némo + Vimala

De la génétique à la musique, il n'y -apparemment- qu'un pas, qu'a franchi Max Cooper.

Max Cooper présente Mesh

Ex-généticien averti, Max Cooper mélange ses connaissances scientifiques et son talent de musicien pour créer un univers musical unique, hypnotique et envoûtant. Synthèse entre Aphex Twin, Gui Boratto et Trentemoller, il construit sa musique moléculaire guidé par l’amour de la science couplé à la pureté et la précision des structures musicales.

Parcourant librement le temps et l’espace, Max Cooper vient de dévoiler l’EP « Chromos » produit en collaboration avec des chercheurs de l’institut Babraham et l’artiste Andy Lomas, mélange subtil d’ambient et de titres plus engagés.

Reconnu pour ses performances, Max Cooper peaufine ses lives afin de les rendres aussi immersifs que monumentaux, la preuve avec "Mesh"

+ Vimala

En cas de petit creux, le trois bis vous attendra au rez-de-chaussée avec une offre de snacking (il y en aura aussi pour les végétariens!)

Profitez d'une boisson à 1€ (hors alcool fort) au bar, pour chaque concert auquel vous assistez avec la carte adhérent.

Concerts

Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • Tuesday 22 September 2020 at 19h30
Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

+ Uncanny Valley

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

  • Wednesday 21 October 2020 at 19h30
Juniore

Juniore

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

  • Friday 23 October 2020 at 19h30