Rencontre avec Emile Haynie, un des producteurs les plus en vogue des années 2010 qui utilise ses connaissances de la musique urbaine pour réinventer les sons pop et indie.
Haynie se lance initialement en tant que producteur utilisant le sampling et se popularise en faisant un album pour le rappeur Proof. Il commence ensuite à produire avec des rappeurs comme Eminem, Raekwon, Cormega, et C-Rayz Walz. Il lance sa carrière de producteur de hip-hop au début des années 2000, pour des artistes comme Obie Trice, Ghostface Killah, The Roots et AZ. Il se popularise significativement et commence à travailler avec Ice Cube, Slaughterhouse, Kanye West et Kid Cudi.
Haynie est nommé d'un Grammy Award en 2010 dans la catégorie "album de l'année" et remporte la catégorie "meilleur album rap" pour l'album Recovery d'Eminem. Il coproduit le single Runaway de Kanye West, et se met à la musique pop. Il produit l'album Born to Die de Lana Del Rey, qui atteint la deuxième place du Billboard 200. Par la suite, Haynie travaille notamment avec Florence + The Machine, Bruno Mars, Dua Lipa, Mark Ronson, et Lykke Li.