Pépite
Pépite

PépiteFull

+ SAGE

La pop du duo Pépite est une pop qui circule avec tact, avec classe, avec faste, entre les sentiments les plus riches. Une sorte de pop d'or. Release Party de leur premier album "Virages".

Pépite

Ce duo pop est une rencontre au détour d'une plage. Thomas chante et écrit. Édouard apporte les choeurs et des couleurs flottantes. Pépite est aussi une collision entre la chanson française, l'Amérique et la Jamaïque. Les morceaux de Pépite portent à la fois le sublime et l'esseulé, la félicité et la lassitude, l'émerveillement et la torpeur...

SAGE

Ambroise Willaume, sous le nom de SAGE, s’est émancipé du groupe Revolver avec qui il signait des chansons rétro-folk. Il revient avec "Paint Myself", un second album solo aussi intime que fédérateur, sorti au printemps 2018. Nourri par Bach et les Beatles, en collaboration avec Woodkid ou The Shoes, SAGE nous livre une pop riche et légère à la fois.

Concerts

Fête de la musique x Computer Grrrls

Fête de la musique x Computer Grrrls

Maud Geffray + Cherry B Diamond + RKSS + Dustina

Cette année, la Gaîté Lyrique organise sa Fête de la musique aux couleurs de Computer Grrrls avec une programmation 100% féministe, gratuite et sur son parvis.

  • Friday 21 June 2019 at 18h00
Computer Grrrls x Macki Music Festival

Computer Grrrls x Macki Music Festival

Caterina Barbieri + SKY H1 + Laurel Halo

Le Macki Music Festival s'associe à la Gaîté Lyrique pour sa soirée d'ouverture parisienne. Pour "Computer Grrrls", un plateau 100% féminin donne la parole à des artistes parfois sous-représentées dans le domaine, où règne encore le mythe du DJ roi.

  • Wednesday 26 June 2019 at 19h30
Dalle, Despentes & Zëro + FAKA + Lotic + Colin Self + Nana Benamer

Dalle, Despentes & Zëro + FAKA + Lotic + Colin Self + Nana Benamer

+ La Kidnapping

Loud & Proud 2019 - Festival des cultures queer

La troisième édition de Loud & Proud débute avec une première soirée placée sous le signe des expériences. Si elles savent être autant musicales que littéraires, elles restent toujours politiques.

  • Thursday 4 July 2019 at 19h00