Pop Up Market

Pop Up Market

Inspired by pop culture, Brick Lane and the Camden Market in London, this temporary market sets up at La Gaîté with its fun and festive mix and match of offerings.

Importé tout droit de Lyon, le Pop Up Market, marché alternatif mode et vintage, choisit de sillonner les routes de France avec son Pop Up Tour. Pendant tout le week-end (le samedi 17 mai de 14h à 20h & le dimanche 18 mai de 12h à 19h), le Pop Up Market décide de faire un stop et de s'installer dans tous les espaces de la Gaîté. Découvrez à travers un événement familial et folk, une sélection pointue et diversifiée de créateurs. 

Au programme : une quarantaine de jeunes créateurs (prêt-à-porter homme, femme, enfant , accessoires, décoration, design et illustrations), un corner vintage, un barber shop, des animations (notamment une boum pour les enfants le dimanche après-midi avec Children of Unicorn), des expositions, du swing, du son, des surprises et de la bonne humeur ! 

La scénographie sera assurée par l'artiste Dag Insky.

Evènement Facebook

Gratuit pour toute la famille

Du 16 au 18 mai - Marais Market

Le vendredi 16 mai de 11h à 21h30 & le samedi 17 mai de 11h à 20h30

La jeune création s'empare du Carreau du Temple. Venez goûter l'esprit Klin d'Oeil : concerts avec Naïve, ateliers DIY, cours de danse, beauty corner, street food... En collaboration avec Supérette.

5€ (+ tote bag offert), gratuit pour les -12ans, pour toute la famille
Evenement Facebook

  • La grande brocante de Printemps de la rue de Bretagne

Du jeudi 16 mai à l'aube au dimanche 18 mai 18h 

Au programme : des professionnels de la brocante, des spécialités gastronomiques régionales et des stands d'habitants du quartier.

La brocante occupe la rue de Bretagne, rue de Belleyme, rue de Turenne, l’espace autour du Carreau du Temple, les rues Dupetit-Thouars et les rues adjacentes. Cette année, la brocante s’agrandit et de nouveaux stands seront installés dans la rue des Filles du Calvaire et les boulevards des Filles du Calvaire et Beaumarchais (jusque la rue Saint Claude).
En savoir plus