RENDEZ VOUSFull

+ QUAL

Après avoir arpenté les scènes françaises et européennes ces quatre dernières années, RENDEZ VOUS livre enfin son premier album, "SUPERIOR STATE".

RENDEZ VOUS

Le résultat secoue et convainc sur ce premier LP, produit par le groupe lui-même, mixé dans une ancienne église de Leeds réaménagée en studio par Matt Peel, tenancier d’un rock anglais rugueux et indiscipliné, et masterisé à New York par Sarah Register.

Sur cet album Francis Mallari, Elliot Berthault, Maxime Gendre et Simon Dubourg prouvent qu’ils ne sont pas du genre à écouter les modes et les convenances. Ils ont toujours tracé leur route puisant dans un éventail d’influences à 360°. Ce qui donne un disque hors du temps et du bruit et prouve que le groupe n’en fait qu’à sa tête, souhaite aussi bien bâtir des édifices que les détruire dans le même geste, juste pour garder une liberté de mouvements. 

QUAL

QUAL signifie épreuve, tourment, agonie. Voilà qui décrit bien la noirceur de la musique de William Maybeline, moitié de Lebanon Hanover. Des mélodies torturées portées par une voix grave et puissante, mais aussi hyper-dansantes grâce à la cavalcade synthétique des morceaux et leurs beats frénétiques. Une ambiance totalement post-punk, goth 80's.

Concerts

Muddy Monk

Muddy MonkFull

+ Lonely Band

Avec ses productions instrumentales et ses textes, Muddy Monk bricole ses émotions et ses relations de manière énigmatique et poétique. Il sculpte des morceaux entre pop et synth wave, faisant naviguer sa musique entre rêves et profondeurs.

  • Friday 6 December 2019 at 19h30
KOKOKO!

KOKOKO!

+ Nyokō Bokbaë

Le groupe originaire de Kinshasa KOKOKO! vient présenter son premier album, mélangeant les influences congolaises et mondiales dans un grand-tout musical électrique moderne.

  • Saturday 7 December 2019 at 19h30
Amnesty International : concert de Kazy Lambist

Amnesty International : concert de Kazy Lambist

+ Justine Mauvin + Julien Granel

Dans le cadre de la journée de mobilisation citoyenne "10 jours pour signer", Amnesty International propose un concert de Kazy Lambist et Justine Mauvin, mais aussi animations vidéo, espace graffiti, actions de soutien, conférence et DJ set.

  • Tuesday 10 December 2019 at 18h00