Salut c'est cool + Suzane + DampaFull

Société Ricard Live Music

La tournée de Société Ricard Live Music repasse par la Gaîté Lyrique avec un programme brûlant ! Pour cette édition, le Lauréat 2019 Dampa est accompagné de l'électron libre Suzane et du quatuor déjanté Salut c'est cool.

Dampa

Lauréat 2019 du Prix Ricard Live Music et finaliste du Prix chorus, composé d’un homme machine aussi peu bavard que Léon et d’une chanteuse au flow lance-flammes, repéré par Yves Saint-Laurent pour leur titre Thunderball et sélectionné aux Inouïs du Printemps de Bourges, ces deux personnages si différents mais si complémentaires sont prêts à secouer la matrice un peu trop tranquille grâce à des morceaux aussi beaux qu’agressifs.

Suzane

Électron libre de la nouvelle scène electro-chanson, Suzane se définit comme une "conteuse d'histoires vraies sur fond d'electro". Elle ne cesse d'impressionner et de surprendre avec ses textes ciselés et ses mélodies imparables.

Salut c'est cool

Ce quatuor de musiciens parisiens sévit dans un genre mélangeant techno minimaliste et electro-punk, le tout teinté d’autodérision. Le groupe a réussi à exporter ses prestations live au-delà de la France, en Belgique, en Suisse, et jusqu’au Canada dans un esprit potache de camaraderie, de fête en famille et de poésie décalée.

 

Concerts

Muddy Monk

Muddy MonkFull

+ Lonely Band

Avec ses productions instrumentales et ses textes, Muddy Monk bricole ses émotions et ses relations de manière énigmatique et poétique. Il sculpte des morceaux entre pop et synth wave, faisant naviguer sa musique entre rêves et profondeurs.

  • Friday 6 December 2019 at 19h30
KOKOKO!

KOKOKO!

+ Nyokō Bokbaë

Le groupe originaire de Kinshasa KOKOKO! vient présenter son premier album, mélangeant les influences congolaises et mondiales dans un grand-tout musical électrique moderne.

  • Saturday 7 December 2019 at 19h30
Amnesty International : concert de Kazy Lambist

Amnesty International : concert de Kazy Lambist

+ Justine Mauvin + Julien Granel

Dans le cadre de la journée de mobilisation citoyenne "10 jours pour signer", Amnesty International propose un concert de Kazy Lambist et Justine Mauvin, mais aussi animations vidéo, espace graffiti, actions de soutien, conférence et DJ set.

  • Tuesday 10 December 2019 at 18h00