La musique de Maud Geffray et Sébastien Chenut a toujours su s'enrichir d'expériences sensorielles réconciliant la marge et l'extrême, le passé et le futur, l'ici et l'ailleurs avec une volonté jamais démentie de raconter les bleus de l'âme et le blues du monde.
Les Scratch Massive pratiquent une musique électronique moderne, assumant parfaitement sa filiation avec la pop mais pour mieux se détourner de ses clichés, de ses effets de style ou de la nostalgie carnivore des années 80.
Une ligne de conduite impeccable qui aura vu le duo de DJ/producteurs parisien imprimer son groove glacial et ses productions épiques comme l'une des forces motrices de la musique électronique "made in France" depuis une bonne dizaine d'années.
Compositeurs et auteurs de 3 sublimes albums studio, de musiques de films et de série made in US, de projets pour la mode et l'art, les Scratch Massive opèrent toujours un mélange de feu et de glace, de torpeur et d'énergie, comme la bande sonore idéale d'un long voyage en suspension et en quête de la lumière.