Startup Keynote #5 : comment se faire racheter ?

Conférence Maddyness

Une Startup Keynote, c’est une rencontre, organisée par Learn Assembly et Maddyness, tous les deux mois, en partenariat avec Créatis résidence d'entreprises culturelles de la Gaîté lyrique. Un échange entre startups, grands comptes, investisseurs qui tourne autour de témoignages d’experts et d’un moment convivial avec eux.

Après le succès de ces quatre premières éditions, rendez-vous autour d'un thème fondamental pour les startups : "Comment se faire racheter ?"

Envie d'en savoir plus ? Venez écouter :

  • Boris Golden, Head of Product, Viadéo
  • Pascal Thomas, CEO, Mappy
  • Nicolas d'Audiffret, Co-founder, Alittlemarket
  • Jehan de Castet, Co-founder, Lesfurets.com
  • animé par Kévin Déniau, Journaliste, DécideursTV

Posez-vos questions, repartez avec des réponses !

Les Startup Keynotes

Les STARTUP KEYNOTES sont des rendez-vous organisés par Maddyness et LearnAssembly tous les deux mois pour les startups et les entrepreneurs, dans un lieu sympa, avec des gens passionnants et en partenariat avec Créatis et la Gaité Lyrique. Qu’est-ce qu’on y fait ? On assiste à des conférences, on network et on boit un coup, tout simplement. Une fois par mois, des intervenants prestigieux viendront partager leur expérience et la vision de leur métier, sur une thématique précise.

Plus qu’une conférence, les STARTUP KEYNOTES vous permettront d’apprendre ce qu’il faut faire ou ne pas faire pour créer son entreprise et découvrir le job de vos rêves.

Meetings

Jeux critiques

Jeux critiques

Prototypes pour penser l’après-croissance #1

Avec Disnovation.org, Pauline Briand, Julien Maudet et Clémence Seurat

Pour cette première séance, le collectif d’artistes nous invite à imaginer ce que pourrait être une société post-croissance à l’aide d’un jeu de cartes tactique.

  • Thursday 17 September 2020 at 19h00
Sur les traces de la banlieue du TURFU

Sur les traces de la banlieue du TURFU

Design Fiction Club - Saison 03

Avec What If? et l'Hypercube

La pandémie de la covid-19 a jeté une lumière crue sur les quartiers populaires. Le même récit dystopique sur ces territoires se perpétue, des médias nationaux aux clips de rap, en passant par les conversations Whatsapp. Et si d’autres récits étaient sous nos yeux ? Une expérience sonore immersive et participative.

  • Tous les mercredis et jeudis du 30 septembre au 22 octobre 2020.
Grands projets numériques et défis écologiques : contradictoires, ou nécessaires ?

Grands projets numériques et défis écologiques : contradictoires, ou nécessaires ?

Good in Tech - Futurs Pluriels #1

Par la chaire Good in Tech, portée par l’EMI de Sciences Po et l’Institut Mines Telecom Business School et le Réseau Université de la Pluralité

Le numérique semble clairement contribuer à la crise écologique. Peut-il en aller autrement ? Et si c'est le cas, les grands projets technologiques doivent-ils être remis en question ? Peut-on penser un numérique durable ?

  • Wednesday 7 October 2020 at 19h00