Startup Keynote #6 : Culture et entrepreneuriat font-ils bon ménage ?

Un échange entre startups, grands comptes et investisseurs qui tourne autour de témoignages d’experts et d’un moment convivial avec eux.

Une Startup Keynote, c’est une rencontre, organisée par Learn Assembly et Maddyness, tous les deux mois, en partenariat avec Créatis.

Qu’est-ce qu’on y fait ?

On écoute et on réagit à des témoignages d’acteurs reconnus comme Romain Niccoli (Criteo), Tatiana Jama (Dealissime), Olivier Mathiot (PriceMinister),Olivier Fécherolle (Viadéo), Nicolas Ferrary (Airbnb France) ... , on boit un verre pendant le networking, et on échange, tout simplement.  Une fois tous les deux mois, des intervenants de qualité viennent partager leurs expériences et la vision de leur métier, sur une thématique précise. Posez-vos questions et repartez avec des réponses !


Intervenants 

Michael Goldman, Co-fondateur et CEO de My Major Company et Tipeee ;
Nathalie Martin, Directrice Wikimedia France ;
Michael Philippe, Co-fondateur LeKiosk ;
Hugues Ouvrard, Directeur Interactive Entertainment Business, Microsoft.

 

Meetings

Nike le quartier – déconstruction

Nike le quartier – déconstruction

Design Fiction Club - Saison 03 #02

Par What If? - Avec Hypercube

Tel des "Petit Prince" en devenir, imaginons être les premiers à poser nos pas sur notre propre lune. Cette séance est pour celles et ceux qui souhaitent s’affranchir de l’étroitesse du réel et élargir leurs perspectives de vie en banlieue par la création de nouveaux mondes.

  • Thursday 11 June 2020 at 19h00
Vers une nouvelle écologie des banlieues du TURFU ?

Vers une nouvelle écologie des banlieues du TURFU ?

Design Fiction Club - Saison 03 #03

Par What If? - Avec Hypercube

La crise écologique est l’occasion de repenser son rapport au monde. Pour la dernière séance de la saison, nous engageons des réflexions pour une écologie de banlieues et l’imagination de nouvelles interactions entre les villages du futur et les banlieues du TURFU.

  • Thursday 2 July 2020 at 19h00
Grands projets numériques et défis écologiques : contradictoires, ou nécessaires ?

Grands projets numériques et défis écologiques : contradictoires, ou nécessaires ?

Good in Tech - Futurs Pluriels #1

Par la chaire Good in Tech, portée par l’EMI de Sciences Po et l’Institut Mines Telecom Business School et le Réseau Université de la Pluralité

Le numérique semble clairement contribuer à la crise écologique. Peut-il en aller autrement ? Et si c'est le cas, les grands projets technologiques doivent-ils être remis en question ? Peut-on penser un numérique durable ?

  • Wednesday 7 October 2020 at 19h00