The Divine Comedy + Nada Surf + Ought + Anna B Savage

ARTE Concert festival

The Divine Comedy + Nada Surf + Ought + Anna B Savage
© studioburo

Pour cette première édition, ARTE Concert Festival s’articule autour de trois jours de programmation pointue et rassembleuse, développée autour de trois belles thématiques : le pop-rock, l’électro et le piano sous toutes ses formes.

Afin de préparer votre venue et de faciliter les contrôles liés au plan Vigipirate renforcé, nous vous remercions de vous présenter aux entrées en avance. Les sacs à dos volumineux et valises ne seront pas acceptés. Merci de votre compréhension.

Soirée Rock

Pour cette grande première, la soirée rock a invité des représentants aux nationalités diverses avec les Nord-Irlandais de The Divine Comedy, les New-Yorkais de Nada Surf, les Québécois Ought ou la londonienne Anna B Savage. Une entrée en matière mêlant générations et influences pour négocier un décollage explosif.

-

Pour les petits creux, Pickled Paris aura une offre de restauration légère sur place.

Les absents profiteront de l’ensemble du festival en livestreaming pour une expérience online et offline de 72h. Quant aux retardataires, ils pourront toujours revoir ces mêmes concerts à volonté sur le site !

 

Other events part of the « ARTE Concert festival » festival

Gérald Kurdian
Meeting

Gérald Kurdian

Carte blanche inRocKs lab x Arte Concert Festival

17.04.16 at 5:00 pm

View all