Workshop Body Movin’ : electro en famille

Avec Achraf

Workshop Body Movin’ : electro en famille

Pour ce nouvel atelier Body Movin’ consacré à la danse electro, le boss du genre HFLOW propose un cours d’initiation pour jeune public. Alors, prêtes et prêts à bouger comme jamais ?

Au lendemain de Frequency, le grand rendez-vous de la danse electro à la Gaîté Lyrique, HFLOW, danseur professionnel et producteur d’événements, nous donne rendez-vous pour s’initier aux gestes de cette danse qui contourne les lois de la gravité ! Le Workshop Body Movin’ electro propose de se plonger dans un univers unique en son genre, en écho à la soirée hybride de la veille, pensée entre battles de danse et performances en apesanteur par les meilleurs danseurs et les meilleures danseuses du genre. Un week end entier à la Gaîté Lyrique pour (re)découvrir toutes les possibilités de danses et de sensibilités qu’offre la culture electro.

HFLOW

Fondateur et directeur artistique des événements Frequency, HFLOW découvre la danse électro avec l’envie de se confronter au regard des autres. Viennent rapidement les premiers battles et l’entrée dans Alliance Crew, avec qui il devient bientôt double champion du monde de danse electro. Avec cette team, il décroche ses premiers contrats professionnels (avec La Horde, Marion Motin, Ed Bangers, Hollysiz...). Pionnier et activiste de la communauté électro, HFLOW danse mais enseigne aussi, et juge parfois. Et quand il est derrière les platines, il partage sa joie de voir grandir cette communauté chaque jour un peu plus !

 

 

 

Other events part of the « Body Movin’ » cycle

Jack Mizrahi Gucci Birthday Ball Paris 2024
Danse

Jack Mizrahi Gucci Birthday Ball Paris 2024

Back In Da Day

Sat 06.08.2024 at 4:00 pm

The Halloween Party Ball II
Danse

The Halloween Party Ball II

Battles de danse

Sat 10.28.2023 at 4:00 pm

The Stars of Paris Are Shining Ball
Danse

The Stars of Paris Are Shining Ball

Battles de danse, par Kassy 007 et Prince Black Revlon

Sat 06.17.2023 at 4:00 pm

View all

In the magazine on the « Body Movin’ » cycle