Breton

Ensemble ils habitent dans un loft, réalisent des films et créent de la musique : Breton est une expérience artistique totale à découvrir en live pour en profiter de toutes les facettes.

Avant d’être un groupe de rock (au sens large), auteur d’un premier album plus que prometteur, Breton est un collectif multimédia mené par l’auteur, compositeur, multi instrumentiste, chanteur et réalisateur Roman Rappak. Amoureux de la France (il maîtrise très bien la langue de Molière), Kappak est aussi passionné par ses mouvements artistiques, à commencer par le surréalisme – d’où le choix du nom de son groupe.

En savoir plus dans Gaîté live   Sarah W_Papsun par Elise Grynbaum

Sarah W_Papsun

Première partie.
Sarah W_Papsun se divise d'abord par six. Des Parisiens (dont trois ex-Rémois) qui ont subtilisé le nom de leur ancienne correspondante américaine pour rendre hommage au math-rock et à la pop compliquée.
Les finalistes de CQFD-Les Inrocks 2010 enchaînent les EP à succès avec une pop aux accents rock fédératrice et efficace.

Concerts

[en cours de report] Jehnny Beth

[en cours de report] Jehnny Beth

L'artiste multidisciplinaire Jehnny Beth, chanteuse charismatique de Savages et véritable rockeuse des temps modernes, vient présenter son premier album solo "To Love Is To Live".

  • jeudi 4 juin 2020 à 19h30
[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • jeudi 11 juin 2020 à 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30