Avec des chansons coups de poing, brûlantes, qui témoignent de la difficulté et du bonheur d'aimer, Cali est un artiste humaniste et engagé, taillé pour la scène.
Le concert de Cali, initialement prévu le samedi 30 janvier 2021, est finalement décalé au samedi 18 septembre 2021. Les billets restent valables ou sont remboursables auprès de votre point de vente. Si vous avez acheté votre billet sur notre billetterie en ligne, notre équipe vous contactera par courriel afin de vous communiquer les modalités de remboursement. Pour les personnes ayant acheté leur billet sur des billetteries partenaires, nous vous invitons à vous tourner vers elles.
Cali
En tournée depuis plus d'un an, Cali cavale avec un nouveau disque et une nouvelle équipe. Ces nouvelles chansons parlent d’amour et de lumière. De jeunesse sauvage et de course effrénée vers la pureté. Bref, de la vie quoi ! Accompagné par le jeune pianiste Augustin Charnet, compositeur touche-à-tout et surdoué, notamment avec les dernières technologies, et de deux autres musiciens, Cali présente sa musique dans une formule inédite pour lui.
Mathilda (première partie)
Il est des voix – elles sont rares – dont on tombe instantanément amoureux·se. Celle de Mathilda,
d’une nonchalance vaguement désabusée, faussement boudeuse, a une profondeur de champ inédite qui
nous fait basculer dans un monde frémissant et sensuel dont elle seule possède les secrets. On pense à
Lana Del Rey, bien sûr, avec qui elle partage une adoration pour Nancy Sinatra, les actrices 60’s, les films de
Lynch et la témérité de ne jamais lutter contre la tristesse et la mélancolie. Grande amatrice de cinéma, elle raconte qu'elle "aime les femmes très fortes, presque effrayantes à force de féminité assumée." Énigmatique et fatale, vénéneuse et mystique, Mathilda leur ressemble et nous fascine, comme elle a fasciné le chanteur Christophe.