Camelia Jordana

+ Amalyah

Camelia Jordana présente son troisième album intitulé "Lost" qui délivre un message d’espoir multicuturel : chanter une génération qui repousse les limites des genres, des langues et des idées.

Camelia Jordana

En 2017, Camélia Jordana sort "Lost", un EP réalisé avec Laurent Bardainne (Poni Hoax), avec des pistes synthétiques et groovy, chantées en anglais, français et arabe. Cet EP témoigne d'un chaos marqué par les attentats à Paris en 2015 et scande alors l’amour et la chance de faire cohabiter diverses cultures en France. Tout ça dans la joie, Camelia Jordana raconte notre monde au travers d’une musique chaleureuse, métissée et poétique.

Amalyah

C’est avec Now, un premier EP remarquable, que la chanteuse Amalyah s’est fait connaître. Avec une voix enchanteresse, elle vient faire la première partie de Camelia Jordana chez nous.

Concerts

Tu viens des étoiles

Tu viens des étoiles

Par Thomas Suire, Jacques de Candé, Romain Drogoul et Anne Horel

Dès 6 ans

Pour ce ciné-concert, en compagnie des créatures de The Fat, venons déguisé·e·s en monstre et découvrons par la même occasion la science-fiction et les machines à gros boutons !

  • dimanche 26 janvier 2020 à 15h15
Sunn O))) - Life Metal

Sunn O))) - Life Metal

+ Richard Pinhas (Heldon) + Golem Mécanique

Let There Be Drone - Une résidence Sunn O)))

Le groupe mythique de drone metal Sunn O))) conçoit une résidence spéciale avec la Gaîté Lyrique. Pour les deux premières soirées, il propose un format de concert inédit pour découvrir en live son album "Life Metal" sous la forme d’une expérience puissante.

  • vendredi 31 janvier 2020 à 19h30
  • samedi 1 février 2020 à 19h30
Sunn O))) - Shoshin

Sunn O))) - Shoshin

+ Mariachi

Let There Be Drone - Une résidence Sunn O)))

Le groupe mythique de drone metal Sunn O))) conçoit une résidence spéciale avec la Gaîté Lyrique. Pour la dernière soirée, Stephen O'Malley et Greg Anderson jouent seuls sur scène, sans synthé, sans voix, sans invité·e·s. Juste eux, et des masses de son et de saturation.

  • dimanche 2 février 2020 à 19h30