Camelia Jordana

+ Amalyah

Camelia Jordana présente son troisième album intitulé "Lost" qui délivre un message d’espoir multicuturel : chanter une génération qui repousse les limites des genres, des langues et des idées.

Camelia Jordana

En 2017, Camélia Jordana sort "Lost", un EP réalisé avec Laurent Bardainne (Poni Hoax), avec des pistes synthétiques et groovy, chantées en anglais, français et arabe. Cet EP témoigne d'un chaos marqué par les attentats à Paris en 2015 et scande alors l’amour et la chance de faire cohabiter diverses cultures en France. Tout ça dans la joie, Camelia Jordana raconte notre monde au travers d’une musique chaleureuse, métissée et poétique.

Amalyah

C’est avec Now, un premier EP remarquable, que la chanteuse Amalyah s’est fait connaître. Avec une voix enchanteresse, elle vient faire la première partie de Camelia Jordana chez nous.

Concerts

Muddy Monk

Muddy MonkComplet

+ Lonely Band

Avec ses productions instrumentales et ses textes, Muddy Monk bricole ses émotions et ses relations de manière énigmatique et poétique. Il sculpte des morceaux entre pop et synth wave, faisant naviguer sa musique entre rêves et profondeurs.

  • vendredi 6 décembre 2019 à 19h30
KOKOKO!

KOKOKO!

+ Nyokō Bokbaë

Le groupe originaire de Kinshasa KOKOKO! vient présenter son premier album, mélangeant les influences congolaises et mondiales dans un grand-tout musical électrique moderne.

  • samedi 7 décembre 2019 à 19h30
Amnesty International : concert de Kazy Lambist

Amnesty International : concert de Kazy Lambist

+ Justine Mauvin + Julien Granel

Dans le cadre de la journée de mobilisation citoyenne "10 jours pour signer", Amnesty International propose un concert de Kazy Lambist et Justine Mauvin, mais aussi animations vidéo, espace graffiti, actions de soutien, conférence et DJ set.

  • mardi 10 décembre 2019 à 18h00