Cascadeur
© Akim Laouar Aronsen

Cascadeur

+ Zéro Degré

On ne pouvait pas mieux faire que "Camera" comme annonce de son prochain album pour Cascadeur. L'artiste au costume de motard blanc étoilé, à la voix aiguë et au synthétiseur, vient le présenter sur la scène de la Gaîté Lyrique, tout juste sorti.

Cascadeur

Constamment influencé par le cinéma -et inversement-, on pourrait tout à fait imaginer ce nouvel extrait Turn to dust en introduction d'un western, réalisé par Tarantino, introduisant des personnages aussi charismatiques que le laisse justement entrevoir cet extrait de clip. Pour son nouvel album "Camera", il faudra donc s'attendre a une performance scénique dédiée à ce nouvel univers, après The Human Octopus en 2011 et Ghost Surfer en 2014, tous deux emprunt d'une ambiance particulière.

Ce nouvel album présage encore une fois des collaborations aussi diverses qu'agréablement surprenantes pour accompagner ce nouvel album, comme l'étaient Christophe pour un titre de son album précédent ou encore Tim Smith et Eric Pulido pour quelques titres. Une chose est sûre, on le retrouve sur scène le 16 mai à la Gaîté Lyrique en costume de motard blanc étoilé, avec sa voix aiguë et son synthétiseur.

Zéro Degré

Concerts

Fred Pallem & Le Sacre du Tympan

Fred Pallem & Le Sacre du Tympan

+ Théo Ceccaldi + Christophe Monniot + Orchestre + Wildmimi + DJ set : Elzo Durt

Ce qu’il y a de cool en 2018 avec le jazz, c’est qu’il ne demande qu’à être démonté pour mieux le bidouiller sauce "grand atelier". Et on peut, plus que jamais, compter sur Fred Pallem et son gang musical pour ça.

  • jeudi 24 janvier 2019 à 19h30
Léonie Pernet

Léonie Pernet

+ Krivers

Artiste kaléidoscope aux talents multiples, Léonie Pernet est de retour avec "Crave", trois ans après son EP "The Two of Us" : un premier album très attendu et intense qui donne le vertige des nuits sans fin.

  • vendredi 25 janvier 2019 à 19h30
Yuri

Yuri

Les concerts tout doux de Capitaine futur

Par Ange Potier, Aurélien Potier, Bertrand Groussard et Pierre Legay - Dès 7 ans

Concerto pour un softgame sur grand écran. Viens avec ta tablette ou ton smartphone et suis Yuri, skatant dans un paysage de feuilles géantes et de fils d’araignée, ou encourage les autres joueur·euse·s.

  • dimanche 27 janvier 2019 à 15h15