Concert privé NRJ : Angèle + Eddy de Pretto + Clara Luciani

NRJ Live Session

Initial Artist et Olympia Production présentent, en concert privé pour NRJ, trois jeunes artistes de la scène actuelle francophone, déjà devenus incontournables !

Angèle

Après ses deux single La Loi de Murphy et Je veux tes yeux qui ont permis à la chanteuse belge de mieux se faire connaître du public, Angèle a enfin sorti "Brol", son premier album studio sorti en 2018, qui a rapidement reçu la Victoire de l'album révélation de l'année lors des Victoires de la musique 2019.

Eddy De Pretto

Enfant de banlieue parisienne, Eddy de Pretto en garde l’amour du mot qui cogne. Scandant avec grâce des textes durs, il rapatrie avec une violence poétique une certaine idée du béton dans la chanson française. Remarqué en 2017, c’est sur scène que ce jeune auteur-compositeur prend toute son ampleur, et finit d’écrire avec son corps ce que les mots ne peuvent plus exprimer. 

Clara Luciani

Découverte dans le groupe de rock français La Femme, Clara Luciani a ensuite sorti un EP en solo, Monstre d'Amour. Très réussi, son premier album Sainte Victoire, produit pas Benjamin Lebeau (The Shoes) et Ambroise Willaume (RevolverSAGE) est sorti en 2018, qu'elle a présenté en première date parisienne à la Gaîté Lyrique en octobre dernier.


En partenariat avec

Concerts

DIIV

DIIVComplet

+ Chastity

"Deceiver", le troisième album de DIIV, arrive à point nommé pour les quatre New-Yorkais. Une renaissance nécessaire, aux sonorités lourdes et métalliques portées par des guitares robustes et une constante tension qui ne se rompt pourtant jamais.

  • lundi 2 mars 2020 à 19h30
Yellowstraps

Yellowstraps

Les Inrocks Festival 2020

Le duo Yellowstraps nous présente son nouvel album "Goldress", mélange de néo-soul, de jazz moderne et d'electro. Il inaugure le premier showcase des Inrocks Festival à notre Plateau bar.

  • jeudi 5 mars 2020 à 18h15
Chassol + Charlotte Adigéry + Gystère + Joesef

Chassol + Charlotte Adigéry + Gystère + Joesef

Les Inrocks Festival 2020

En ouverture de cette édition, Chassol présente en exclusivité son 3ème album "Ludi", Charlotte Adigéry nous enchante avec son usine à tubes, Gystère propose un trip musical cosmique et Joesef ouvre le bal avec sa bedroom pop.

  • jeudi 5 mars 2020 à 19h00