Digitalism
by whill zhang - hypothetical

DigitalismComplet

+ Jean Tonique

Dès 2001, le duo allemand Digitalism s'est distingué grâce à des lives énergiques et "Idealism", premier album signé sur Kitsuné. Il revient à l'aube de la sortie de son nouvel album "Tour.jpeg".

Digitalism (Live)

Tour.jpeg

Grâce à son style unique, navigant entre techno et indie-pop, Digitalism est rapidement devenu un monument de la scène electro. Après avoir parcouru les scènes et clubs du monde entier, Digitalism s’apprête à sortir son nouvel album en 2020, dont plusieurs chapitres ont deja été révélés.

Jean Tonique

Plutôt que de choisir entre les anciens et les modernes, Jean Tonique a décidé de prendre le meilleur des deux mondes avec son premier album Well Mannered Frivolity. Avec une utilisation intensive de la talk box, lui donnant une voix robotique funky, ses instruments et ses multiples collaborations, Jean Tonique contrôle l’espace sonore.

Concerts

[EN ATTENTE DE REPORT] Silmukka

[EN ATTENTE DE REPORT] Silmukka

Par Les Gordon

Dès 6 ans

Par mesure de précaution et conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics, la Gaîté Lyrique est fermée jusqu’au 6 avril inclus. Merci pour votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.

  • dimanche 29 mars 2020 à 15h15
[ANNULÉ] Henrik Schwarz & Kuniyuki Takahashi + Hugo LX & DJ Nori + Akiko Nakayama

[ANNULÉ] Henrik Schwarz & Kuniyuki Takahashi + Hugo LX & DJ Nori + Akiko Nakayama

Japan Connection Festival 2020

Pour sa soirée d'ouverture, Japan Connection inaugure le festival avec un live inédit et profond de Henrik Schwarz et Kuniyuki Takahashi avec une performance d'alive painting d'Akiko Nakayama, précédé d'un DJ set.

  • vendredi 3 avril 2020 à 19h30
[ANNULÉ] Hiroaki Umeda + Nonotak + Aalko + Make It Deep Soundsystem

[ANNULÉ] Hiroaki Umeda + Nonotak + Aalko + Make It Deep Soundsystem

Japan Connection Festival 2020

Pour la première fois, le Japan Connection Festival propose une journée de performance de danse et de lives audiovisuels de l'avant-garde japonaise, invitation hypnotique pour repenser la perception du son et de l'espace.

  • samedi 4 avril 2020 à 14h00