DIIV

"Deceiver", le troisième album de DIIV, arrive à point nommé pour les quatre New-Yorkais. Une renaissance nécessaire, aux sonorités lourdes et métalliques portées par des guitares robustes et une constante tension qui ne se rompt pourtant jamais.

DIIV

Un exercice cathartique pour Zachary Cole Smith (chanteur et guitariste) qui, depuis Is the Is Are (sorti en 2016), a connu une période personnelle tumultueuse. Ecrits sur la route et joués en live avant même d’être enregistrés, ces morceaux, à la fois personnels et taillés pour la scène, ont permis au groupe de se retrouver et de prendre un nouveau départ bien mérité.

Concerts

Camelia Jordana

Camelia Jordana

Camelia Jordana présente son troisième album intitulé "Lost" qui délivre un message d’espoir multicuturel : chanter une génération qui repousse les limites des genres, des langues et des idées.

  • samedi 16 novembre 2019 à 19h30
L'Institut d'hypothèses graphiques

L'Institut d'hypothèses graphiques

Par Yassine de Vos, Xavier Girard, Yann Van Der Cruyssen et l'ordinateur qui parle

Dès 6 ans

Chante, danse, dessine et apprends avec la boum-spectacle-atelier dessinée des Outremondes de Capitaine futur.

  • dimanche 17 novembre 2019 à 15h15
Ruel

Ruel

+ Destiny Rogers

Doté très jeune d’un talent remarquable en chant et guitare, Ruel a un véritable don pour la musique. Pour sa tournée mondiale, il passe par chez nous pour présenter ses titres entre soul et pop alternative.

  • jeudi 21 novembre 2019 à 19h30