Discussion avec Damien Di Fede

Venez discuter avec le compositeur et programmeur de "The Elephant is in the room", création dans la Chambre Sonore à l'occasion de Joue le Jeu.

 

Rencontre en anglais.

Damien Di Fede
est un compositeur et programmeur créatif, et un des membres fondateurs de Kokoromi, collectif de jeu expérimental.
En tant que programmeur de jeux vidéo, Damien Di Fede a travaillé au sein du Red Fly Studio sur les titres Mushroom Men, Food Network: Cook or be Cooked! et Thor: God of Thunder. L’essentiel de son activité se concentre désormais sur des projets indépendants sous iOs, tels que OhMiBod Remote et WaveShaper, deux projets s’articulant principalement autour de la création audio.
Damien est actuellement en charge de la production sonore de Waking Mars du collectif Tiger Style, nominé à l’Independent Games Festival 2012 dans les catégories Excellence Audio et Meilleur Jeu Mobile.
Damien di Fede travaile également en tant que programmeur et designer pour le jeu de création musicale sur iPad, Noddables.

Rencontres

Electrical Walks Paris

Electrical Walks Paris

Inaudible Matters #0

Cette promenade imaginée par l'artiste Christina Kubisch dans l'espace public permet une nouvelle expérience de la ville à l'écoute des ondes imperceptibles à l'oreille nue.

  • Du 12 septembre au 12 décembre 2019
Electrical Walks Paris avec l'artiste

Electrical Walks Paris avec l'artiste

Inaudible Matters #1

Cette promenade, imaginée et accompagnée par l'artiste Christina Kubisch, dans l'espace public permet une nouvelle expérience de la ville à l'écoute des ondes imperceptibles à l'oreille nue.

  • mercredi 16 octobre 2019 à 15h00
  • mercredi 16 octobre 2019 à 18h00
Vers une observation corporelle de l'inaudible

Vers une observation corporelle de l'inaudible

Inaudible Matters #2

Performance de Mario de Vega et conférence de Maya Gratier

Que le réel puisse être parfois vide et silencieux à nos oreilles est d’abord l’expression de nos limites auditives. L’artiste Mario de Vega s’intéresse aux phénomènes normalement inécoutables et fait écho au travail de la chercheuse Maya Gratier sur les expériences auditives intra-utérines.

  • jeudi 24 octobre 2019 à 19h00