[COMPLET] Dombrance

Première partie : Diogo Strausz

[COMPLET] Dombrance

Votez Dombrance, pour une Gaîté Lyrique qui danse !

Armé de son canon à confettis et de sa plus belle moustache, il a retourné sa cuisine, sa salle-de-bain et la chambre des enfants pendant le confinement…Dombrance, l’homme qui fait rimer politique et clubbing depuis son passage aux Trans Musicales de Rennes en 2018, poursuit son projet electoralo-musical fou : Pour Une France qui Danse !

Le 27 mai, Dombrance revient avec un nouvel album « République électronique », une fresque musicale sur la Ve république, une sorte de BO de 1958 jusqu’à aujourd’hui.

 

 

En première partie : Diogo Strausz.

Producteur, auteur-compositeur et multi-instrumentiste Diogo Strausz débarque à la Gaîté Lyrique pour nous présenter son nouvel EP “Flight of Sagittarius”.  Un EP qui est à la fois rétro et actuel. Entre le boogie old school de Marcos Valle et le jazz funk d’Azymuth mais également le groove ensoleillé de Nu Genea ou les productions électro-funk de Guts. “Flight of Sagittarius” le single phare est d’ailleurs plébiscité par les DJs comme Yuksek qui s’est occupé de remixer le titre, mais également les médias comme Radio Nova qui ont rentré le titre en rotation ! 



Musiques et spectacle vivant

[COMPLET] Max Cooper

[COMPLET] Max Cooper

Première partie : Toh Imago

07.10.22 à 19h30

Complet
[COMPLET] Stereolab

[COMPLET] Stereolab

Deuxième date le 23.11

26.10.22 à 19h30

Complet
Voir tout