[en cours de report] Jehnny Beth

L'artiste multidisciplinaire Jehnny Beth, chanteuse charismatique de Savages et véritable rockeuse des temps modernes, vient présenter son premier album solo "To Love Is To Live".

Jehnny Beth (live)

Mieux connue en tant que chanteuse charismatique et co-autrice du groupe britannique Savages, nominé aux Mercury Prize pour ses deux albums Silence Yourself (2013) et Adore Life (2016), la voix de Jehnny Beth, ses envolées lyriques et ses performances live nous ont captivé. Mais c'est avec To Love Is To Live que Jehnny Beth arrive véritablement sous les projecteurs. Pour ce premier album solo, elle a collaboré avec des artistes tels que PJ Harvey, The XX, Gorillaz, Julian Casablancas des Strokes et Anna Calvi.

Concerts

[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • jeudi 11 juin 2020 à 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30
Baxter Dury

Baxter Dury

+ Working Men's Club

Deux ans après "Prince of Tears", le dandy anglais est de retour avec le nouvel album "The Night Chancers", qu'il présente en live pour la première fois en France chez nous.

  • mercredi 7 octobre 2020 à 19h30
  • jeudi 8 octobre 2020 à 19h30
  • vendredi 9 octobre 2020 à 19h30