Fête de la musique x Computer Grrrls
Fête de la musique x Computer Grrrls - Illustration : Elliot Gaillardon

Fête de la musique x Computer Grrrls

Maud Geffray + Cherry B Diamond + RKSS + Dustina

Cette année, la Gaîté Lyrique organise sa Fête de la musique aux couleurs de Computer Grrrls avec une programmation 100% féministe, gratuite et sur son parvis.

Pour la Fête de la musique, la thématique de l'exposition Computer Grrrls se décline en quatre DJ sets sur le parvis de la rue Papin. Une programmation musicale 100% féministe, en extérieur et en accès libre.

De 18h à minuit s’enchaînent les performances de la brillante DJ parisienne Cherry B Diamond, de l'ardente club kid Dustina puis de la princesse sonore et vénère RKSS pour laisser ensuite la place à l'une des reines de la nuit - polaire - Maud Geffray !

Maud Geffray [dj set]

RKSS [dj set]

Cherry B Diamond [dj set] 

Dustina [dj set]


En partenariat avec

Concerts

Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30
Lebanon Hanover

Lebanon Hanover

+ Uncanny Valley

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre, définitivement situé du côté de la cold-wave la plus traditionnelle. Il présente notamment son dernier album.

  • mercredi 21 octobre 2020 à 19h30
Juniore

Juniore

Délicatesse brute et nostalgie seventies, Juniore nous invite à découvrir son nouvel album "Un, deux, trois". Des slows langoureux et des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour.

  • vendredi 23 octobre 2020 à 19h30