Food & Tech

Startup Keynote #8 par Maddyness

Vous vous demandez ce que vous mangerez demain ? Maddyness aussi et c’est le sujet de notre prochaine Startup Keynote !

Entre des modèles de restauration revisités, une cuisine et une assiette connectée, des moyens de production novateurs et des systèmes de distribution totalement repensés, l’avenir de l’Agroalimentaire s’expose à la Startup Keynote.

« La production agricole mondiale doit augmenter de 70 %, et doubler dans les pays en développement, d’ici 2050, pour répondre à la demande de 9 milliards d’habitants » selon l’Organisation des Nations-Unies pour l’Alimentaire et l’Agriculture. Il est donc temps de repenser notre façon de produire et de consommer et la technologie semble l’alternative la plus probable pour cela.

Pour tout comprendre de l’impact des technologies sur l’avenir des modes de consommation, de production et de distribution de l’Alimentaire, nous vous donnons donc rendez-vous le 9 Avril prochain à partir de 19h15.

plus d'informations

Rencontres

Electrical Walks Paris

Electrical Walks Paris

Inaudible Matters #0

Cette promenade imaginée par l'artiste Christina Kubisch dans l'espace public permet une nouvelle expérience de la ville à l'écoute des ondes imperceptibles à l'oreille nue.

  • Du 12 septembre au 12 décembre 2019
Electrical Walks Paris avec l'artiste

Electrical Walks Paris avec l'artiste

Inaudible Matters #1

Cette promenade, imaginée et accompagnée par l'artiste Christina Kubisch, dans l'espace public permet une nouvelle expérience de la ville à l'écoute des ondes imperceptibles à l'oreille nue.

  • mercredi 16 octobre 2019 à 15h00
  • mercredi 16 octobre 2019 à 18h00
Vers une observation corporelle de l'inaudible

Vers une observation corporelle de l'inaudible

Inaudible Matters #2

Performance de Mario de Vega et conférence de Maya Gratier

Que le réel puisse être parfois vide et silencieux à nos oreilles est d’abord l’expression de nos limites auditives. L’artiste Mario de Vega s’intéresse aux phénomènes normalement inécoutables et fait écho au travail de la chercheuse Maya Gratier sur les expériences auditives intra-utérines.

  • jeudi 24 octobre 2019 à 19h00