Forrrrrrrrest

Manimal électro-pop

Un concert animalier et participatif de Hypo et EDH.

Habituées des lieux sombres, deux créatures vivent au cœur d’une forêt mystérieuse habitée d’animaux tonitruants. Devant cet ébouriffant bestiaire qui paille et qui piaffe, Capitaine futur tend ses oreilles stupéfaites et se tortille, libère ses instincts naturels et perd le contrôle.

A partir de 5 ans.

Hypo & EDH

Dans le monde musical sans œillères de Hypo et EDH, tout est absolument possible: cloches, bruits, rythmiques sauvages, cris d’animaux et samples bourgeonnants peuplent leur univers pop et mutant, entrainant et mélancolique, électronique et organique.

capitaine futur en camping sauvage 

Après un long séjour parmi le peuple terrien, cap sur les grands espaces ! Camping sauvage sur d’étonnants rivages peuplés de curieux habitants : animaux de fantaisie, bêtes de scène, monstres scotchants… 

Concerts

Erased Tapes 2020

Erased Tapes 2020

Penguin Cafe + Lubomyr Melnyk + Peter Broderick + Anne Müller + Hatis Not + Kiasmos

Le label Erased Tapes mène des explorations sonores expérimentales et innovantes, à la fois sur disque et à travers des expériences live. Voici un aperçu de ce qui va se passer en 2020.

  • vendredi 24 janvier 2020 à 19h00
Tu viens des étoiles

Tu viens des étoiles

Par Thomas Suire, Jacques de Candé, Romain Drogoul et Anne Horel

Dès 6 ans

Pour ce ciné-concert, en compagnie des créatures de The Fat, venons déguisé·e·s en monstre et découvrons par la même occasion la science-fiction et les machines à gros boutons !

  • dimanche 26 janvier 2020 à 15h15
Sunn O))) - Life Metal

Sunn O))) - Life Metal

+ Richard Pinhas (Heldon) + Golem Mécanique

Let There Be Drone - Une résidence Sunn O)))

Le groupe mythique de drone metal Sunn O))) conçoit une résidence spéciale avec la Gaîté Lyrique. Pour les deux premières soirées, il propose un format de concert inédit pour découvrir en live son album "Life Metal" sous la forme d’une expérience puissante.

  • vendredi 31 janvier 2020 à 19h30
  • samedi 1 février 2020 à 19h30