Get Well Soon

Première partie : Alex Montembault

Get Well Soon

Après un 5ème album studio, "The Horror" largement salué et une tournée à guichets fermés en 2018, Get Well Soon revient sur le devant de la scène avec un 6ème disque, dont les détails seront bientôt diffusés... Et annonce une tournée, avec 3 dates françaises, dont une à Paris le 04.05.2022 à la Gaîté Lyrique !

Les deux dernières années ont été riches pour Konstantin Gropper, leader de Get Well Soon. Après le succès de son 5ème album, l'artiste auteur, compositeur, interprète multi-instrumentiste allemand est retourné à son autre métier, celui de compositeur de musiques de films. Au cours des dernières années, il a créé des bandes sonores et des chansons pour plusieurs films, émissions de télévision et séries (notamment les œuvres de Wim Wenders, Detlef Buck, "How To Sell Drugs Online (Fast)" diffusée sur Netflix et la série franco-canadienne "Xanadu" diffusée sur arte). Il a également écrit des musiques pour la scène et produit plusieurs albums pour d'autres artistes comme Alex Mayr.
 
 
 
En 2021, son agenda chargé a été libéré pour se concentrer à nouveau sur Get Well Soon. Le groupe a enregistré un nouvel album, dont les détails seront bientôt annoncés... Après " Rest Now, Weary Head! You Will Get Well Soon", "Vexations", "The Scarlet Beast O'Seven Heads", "Love" et "The Horror", qui présentent déjà un spectre assez large de sons et de styles, Gropper affirme que son 6e album est "certainement le plus divertissant à ce jour. Les plus anciens fans y trouveront des sensations et des sons familiers, mais il comporte également beaucoup de nouveautés, pour éviter mon angoisse de me répéter. Je pense qu'il y a une nouvelle énergie et un nouveau rythme, qui réserve quelques surprises. Les spectacles seront des célébrations absolues, je suis impatient." Ainsi, après un détour bienvenu par les salles de spectacles chics, Get Well Soon revient à son ancien format de groupe de rock et aux clubs avec son album le plus énergique et le plus ludique à ce jour.
 
 
 
 
Première partie : Alex Montembault
Une voix d’ange mais bien ancrée sur Terre, 22 ans, non binaire, c’est Alex Montembault. Il vient dévoiler ses toutes premières chansons. Droit au coeur.