Girl In RedComplet

+ Isaac Dunbar

La bedroom-pop de Girl In Red, le projet solo aussi beau qu'intime de la norvégienne Marie Ulven, nous parle de l’amour et de ses obsessions.

Girl In Red

La musique de Girl In Red, directement inspirée de ses propres épreuves et tribulations en matière de santé mentale et sexualité, est forte d’authenticité et d’honnêteté. Ces caractéristiques en font une véritable icône queer aux chansons bedroom-pop qui nous parle de l’amour et de ses obsessions.

Après un premier EP Chapter 1 très remarqué, la jeune chanteuse continue de nous surprendre avec de très
bons singles, extraits de son prochain projet à venir. Avec We Fell In Love In October, elle déclare de manière triomphale l’amour qu’elle porte aux femmes et affirme son homosexualité.

Isaac Dunbar

Avec une bedroom indie-pop, le jeune Isaac Dunbar réalise une musique qui se remémore les premières années de l'adolescence. Avec des rythmes entraînants, une pop luxuriante et un charmant lyrisme, ses deux premiers singles Blonde et Freshman Year font surgir un style brutalement honnête et réussi.

Concerts

Camelia Jordana

Camelia Jordana

+ Amalyah

Camelia Jordana présente son troisième album intitulé "Lost" qui délivre un message d’espoir multicuturel : chanter une génération qui repousse les limites des genres, des langues et des idées.

  • samedi 16 novembre 2019 à 19h30
L'Institut d'hypothèses graphiques

L'Institut d'hypothèses graphiques

Par Yassine de Vos, Xavier Girard, Yann Van Der Cruyssen et l'ordinateur qui parle

Dès 6 ans

Chante, danse, dessine et apprends avec la boum-spectacle-atelier dessinée des Outremondes de Capitaine futur.

  • dimanche 17 novembre 2019 à 15h15
Ruel

RuelComplet

+ Destiny Rogers

Doté très jeune d’un talent remarquable en chant et guitare, Ruel a un véritable don pour la musique. Pour sa tournée mondiale, il passe par chez nous pour présenter ses titres entre soul et pop alternative.

  • jeudi 21 novembre 2019 à 19h30