House of Moda Airlines

Troisième voyage de nuit signé "House of Moda" à la Gaîté Lyrique. Au programme de votre vol : looks extravagants et club music de qualité

Après “Monstres de mode” en 2013 et “Futuristica” en 2016, voici “House of Moda Airlines”, le 12 mai 2017 en marge de l’exposition Aéroports / Ville-Monde.

Reno et Crame, le personnel au sol le plus fun de Roissy à Orly, vous proposent de venir à la Gaîté comme si vous vous rendiez aux antipodes : hôtesses de l’air, vedettes incognito, touristes… Ambiance garantie depuis la salle d’embarquement jusqu’à l’atterrissage à 5h30. 


Vos capitaines :

L’Allemand joue et produit sous ce nom depuis plus de dix et s’est taillé une réputation de gardien incontesté de l’héritage, de l’engagement, de l’énergie sexuelle de la house music et au-delà. Ses collaborations avec Murat Tepeli et Tama Sumo, ses sorties sur Playhouse et Ostgut Ton ont marqué les amateurs, mais ce sont surtout ses sets dont les clubbers conservent un souvenir vibrant, notamment les fidèles du Panorama Bar dont il a écrit certaines des plus belles pages.

Facebook - Soundcloud

Photo © Richard Ross

La Française installée à Berlin produit une musique house aventureuse et exigeante. Les futures définitions du groove se trouvent peut-être déjà dans le son qu’elle façonne en studio comme en live. Et si la House of Moda est un voyage dans le ciel, alors le live de Rroxymore sera une traversée des nuages, psychédélique et turbulente.

FacebookSoundlcoud

Le décollage et l’atterrissage seront assurés par les sets de Reno et Crame, qui vous accompagneront également tout au long du voyage avec leur équipe d’hôtesses hors-pair.

Concerts

Lord Esperanza

Lord EsperanzaComplet

+ Youri + Pollux

Du rap sensible ou de la chanson française énervée, c'est selon. Fine moustache, chevelure sculptée au pento et allure de gendre idéal du rap francophone : Lord Esperanza a, sur le papier, tout du successeur désigné de Nekfeu.

  • vendredi 22 juin 2018 à 19h30
Maulwürfe

Maulwürfe

Les concerts trépi-dansants de Capitaine futur

Par Philippe Quesne

Dans les bas-fonds de la supernature, suis cette procession mystérieuse et saisis la main griffue d'une taupe. Un horizon indistinct et flamboyant s'ouvre : une Utaupie. Concert de taupes en famille.

  • dimanche 8 juillet 2018 à 15h30
Maulwürfe

Maulwürfe

Le groupe de taupes géantes Maulwürfe creuse un univers troglodyte et onirique avec des mélodies électriques survoltées, un thérémine envoûtant, des voix punks rocailleuses et l'animalité d'un batteur.

  • dimanche 8 juillet 2018 à 19h00