Cet atelier en famille, encadré par des danseurs professionnels, permet de nous initier au Jumpstyle, une danse post-internet qui consiste en une succession de sauts sur un tempo accéléré.
Capitaine futur croise une horde d’enfants du web qui vivent là en déployant l’énergie nouvelle du jumpstyle, une danse aux rythmes hypnotiques.
MrCovin
MrCovin (Kevin Martinelli) apprend le jumpstyle et le shuffle en autodidacte à Beaune. En 2015, il rejoint (LA)HORDE. Aujourd’hui, il guide l'équipe d’amateurs "World-Stylerz”, et a remporté le tournoi français de jumpstyle en 2018.
Topa
Comme McCovin, Topa (Thomas Hongre) s’est formé seul aux deux mêmes danses, mais à Dax. Membre de "Jumperz Evolution", et "HighFlow", il remporte deux fois le tournoi français de Jumpstyle. Il a également rejoint (LA)HORDE.
DJ Boe Strummer
DJ Boe Strummer s’initie à la composition musicale en autodidacte, à Paris. Il pratique "une musique de chambre, en circuit court de son ordinateur à la toile d’Internet, une musique d’expérience et de ressenti".
Haut les pieds ! L’école des danses post-internet est un cycle d'ateliers dansés réalisés en association avec le collectif d’artistes (LA)HORDE, lors de leur résidence à la Gaîté Lyrique.