Jazzy BazzComplet

+ Robin des Blocs

Membre éminent du collectif L'Entourage (Nekfeu, Alpha Wann...), Jazzy Bazz est de retour après "P-Town", premier album auto-produit adoubé par le public et la critique.

Jazzy Bazz

Originaire du 19ème arrondissement de Paris, Jazzy Bazz est un artiste passionné de musique. Frappé à huit ans par le propos et l’attitude de figures majeures telles que MC Solaar, NTM ou Dany Dan, il fait le lien entre les époques. Jazzy Bazz privilégie le fond autant que la forme, choisit soigneusement ses thèmes et cisèle chaque rime avec exigence. Accompagné du 3.14 Band, il signe son grand retour sur scène en 2018.

Robin des Blocs

Robin des Blocs est originaire de Créteil. Avec son titre Pas d’légende, il a confié les rênes de la réalisation à Maximus, un titre authentique qui fait le constat d’une jeunesse désabusée. Entre les open-mic et les séances de studio, Robin des Blocs se consacre depuis près de deux ans à l’élaboration de son projet solo pour sortir un EP.

Concerts

Tu viens des étoiles

Tu viens des étoiles

Par Thomas Suire, Jacques de Candé, Romain Drogoul et Anne Horel

Dès 6 ans

Pour ce ciné-concert, en compagnie des créatures de The Fat, venons déguisé·e·s en monstre et découvrons par la même occasion la science-fiction et les machines à gros boutons !

  • dimanche 26 janvier 2020 à 15h15
Sunn O))) - Life Metal

Sunn O))) - Life Metal

+ Richard Pinhas (Heldon) + Golem Mécanique

Let There Be Drone - Une résidence Sunn O)))

Le groupe mythique de drone metal Sunn O))) conçoit une résidence spéciale avec la Gaîté Lyrique. Pour les deux premières soirées, il propose un format de concert inédit pour découvrir en live son album "Life Metal" sous la forme d’une expérience puissante.

  • vendredi 31 janvier 2020 à 19h30
  • samedi 1 février 2020 à 19h30
Sunn O))) - Shoshin

Sunn O))) - Shoshin

+ Mariachi

Let There Be Drone - Une résidence Sunn O)))

Le groupe mythique de drone metal Sunn O))) conçoit une résidence spéciale avec la Gaîté Lyrique. Pour la dernière soirée, Stephen O'Malley et Greg Anderson jouent seuls sur scène, sans synthé, sans voix, sans invité·e·s. Juste eux, et des masses de son et de saturation.

  • dimanche 2 février 2020 à 19h30