KelelaComplet

+ Tiffany Gouché + LAFAWNDAH - COMPLET

Le futur du R'n'B avec toujours un oeil dans le rétroviseur.

Attendu avec impatience, le premier album de Kelela émerge comme le portrait épique d'une artiste qui joint passé et futur du R&B. Dans ses mains, le genre ne connaît pas de frontière et Take Me Apart est un ajout totalement singulier et audacieux à l'ensemble des nouveaux classiques. Depuis ses tout premiers travaux, honnêteté et vulnérabilité ont été les pierres angulaires de l'art de Kelela - même parée de l'armure de l'avant-garde électronique qu'elle habite parfaitement - et sur Take Me Apart elle double la mise à la fois sur l'intensité émotionnelle et sur la résonance de son message, mais aussi sur la recherche sonore pour laquelle elle est renommée. 

+ Tiffany Gouché

+ LAFAWNDAH

En cas de petit creux, le trois bis vous attendra au rez-de-chaussée avec une offre de snacking (il y en aura aussi pour les végétariens!)

Profitez d'une boisson à 1€ (hors alcool fort) au bar, pour chaque concert auquel vous assistez avec la carte adhérent.

Concerts

Maulwürfe

Maulwürfe

Les concerts trépi-dansants de Capitaine futur

Par Philippe Quesne

Dans les bas-fonds de la supernature, suis cette procession mystérieuse et saisis la main griffue d'une taupe. Un horizon indistinct et flamboyant s'ouvre : une Utaupie. Concert de taupes en famille.

  • dimanche 8 juillet 2018 à 15h30
Maulwürfe

Maulwürfe

Le groupe de taupes géantes Maulwürfe creuse un univers troglodyte et onirique avec des mélodies électriques survoltées, un thérémine envoûtant, des voix punks rocailleuses et l'animalité d'un batteur.

  • dimanche 8 juillet 2018 à 19h00
Albert Hammond Jr

Albert Hammond Jr

Le guitariste prodige des Strokes a sorti son quatrième album solo en mars. Avec "Francis Trouble", l'histoire intime de son jumeau regretté et fantasmé, Albert Hammond Jr s'affirme une nouvelle fois comme un rockeur hors pair.

  • mardi 18 septembre 2018 à 19h30