KelelaComplet

+ Tiffany Gouché + LAFAWNDAH - COMPLET

Le futur du R'n'B avec toujours un oeil dans le rétroviseur.

Attendu avec impatience, le premier album de Kelela émerge comme le portrait épique d'une artiste qui joint passé et futur du R&B. Dans ses mains, le genre ne connaît pas de frontière et Take Me Apart est un ajout totalement singulier et audacieux à l'ensemble des nouveaux classiques. Depuis ses tout premiers travaux, honnêteté et vulnérabilité ont été les pierres angulaires de l'art de Kelela - même parée de l'armure de l'avant-garde électronique qu'elle habite parfaitement - et sur Take Me Apart elle double la mise à la fois sur l'intensité émotionnelle et sur la résonance de son message, mais aussi sur la recherche sonore pour laquelle elle est renommée. 

+ Tiffany Gouché

+ LAFAWNDAH

En cas de petit creux, le trois bis vous attendra au rez-de-chaussée avec une offre de snacking (il y en aura aussi pour les végétariens!)

Profitez d'une boisson à 1€ (hors alcool fort) au bar, pour chaque concert auquel vous assistez avec la carte adhérent.

Concerts

Computer Grrrls x Macki Music Festival

Computer Grrrls x Macki Music Festival

Caterina Barbieri + SKY H1 + Laurel Halo

Le Macki Music Festival s'associe à la Gaîté Lyrique pour sa soirée d'ouverture parisienne. Pour "Computer Grrrls", un plateau 100% féminin donne la parole à des artistes parfois sous-représentées dans le domaine, où règne encore le mythe du DJ roi.

  • mercredi 26 juin 2019 à 19h30
Dalle, Despentes & Zëro + FAKA + Lotic + Colin Self + Nana Benamer

Dalle, Despentes & Zëro + FAKA + Lotic + Colin Self + Nana Benamer

+ La Kidnapping

Loud & Proud 2019 - Festival des cultures queer

La troisième édition de Loud & Proud débute avec une première soirée placée sous le signe des expériences. Si elles savent être autant musicales que littéraires, elles restent toujours politiques.

  • jeudi 4 juillet 2019 à 19h00
Nakhane + Girlpool + First Hate + Sacred Paws + Arlo Parks

Nakhane + Girlpool + First Hate + Sacred Paws + Arlo Parks

+ Fils de Venus

Loud & Proud 2019 - Festival des cultures queer

Pour sa deuxième soirée, Loud & Proud se lance dans une exploration musicale de la rêverie, qu’elle soit soul avec Arlo Parks, pop avec Nakhane ou quasiment punk avec Sacred Paws.

  • vendredi 5 juillet 2019 à 19h00