KOKOKO!

+ Nyokō Bokbaë

Le groupe originaire de Kinshasa KOKOKO! vient présenter son premier album, mélangeant les influences congolaises et mondiales dans un grand-tout musical électrique moderne.

KOKOKO! (LIVE)

Fort de nombreux concerts en Europe et aux Etats-Unis depuis la création du projet en mai 2017, sur la lancée de son EP fin 2017, le groupe originaire de Kinshasa KOKOKO!, au sein duquel figure le producteur français Débruit, revient avec un tout premier album : "Fongola". Un LP en forme de déclaration claire et précise de ses intentions musicales : mélanger leurs influences congolaises et mondiales dans un grand-tout musical électrique moderne, où l’urgence et le soulèvement affleurent à chaque instant.

Nyokō Bokbaë (LIVE)

Bateau pirate piloté par Bamao Yendé, créateur de l'excitant et remuant label parisien Boukan Records, Nyokō Bokbaë envoie une décharge de liberté et de fun salutaire dans les côtes du paysage musical français. "Groupe de musique hybride des enfants de la diaspora qui puisent dans la musique africaine, des ambiances anglaises et du R'n'B", Nyokō Bokbaë a déjà à son actif un premier hit qui s'appelle Chien de chien.

Concerts

Sunn O))) - Life Metal

Sunn O))) - Life Metal

+ Richard Pinhas (Heldon) + Golem Mécanique

Let There Be Drone - Une résidence Sunn O)))

Le groupe mythique de drone metal Sunn O))) conçoit une résidence spéciale avec la Gaîté Lyrique. Pour les deux premières soirées, il propose un format de concert inédit pour découvrir en live son album "Life Metal" sous la forme d’une expérience puissante.

  • vendredi 31 janvier 2020 à 19h30
  • samedi 1 février 2020 à 19h30
Sunn O))) - Shoshin

Sunn O))) - Shoshin

+ Mariachi

Let There Be Drone - Une résidence Sunn O)))

Le groupe mythique de drone metal Sunn O))) conçoit une résidence spéciale avec la Gaîté Lyrique. Pour la dernière soirée, Stephen O'Malley et Greg Anderson jouent seuls sur scène, sans synthé, sans voix, sans invité·e·s. Juste eux, et des masses de son et de saturation.

  • dimanche 2 février 2020 à 19h30
Digitalism

DigitalismComplet

Live - Tour.jpeg

Dès 2001, le duo allemand Digitalism s'est distingué grâce à des lives énergiques et "Idealism", premier album signé sur Kitsuné. Il revient à l'aube de la sortie de son nouvel album.

  • vendredi 7 février 2020 à 19h30