LaylowComplet

Évoluant dans un monde digital et soignant une identité futuriste, Laylow est tout logiquement considéré comme le futur du rap français. Avec quatre EP solo, il revient en force à la Gaîté Lyrique pour son prochain concert parisien.

"RAW-Z" est le quatrième EP solo de l'artiste toulousain, sorti en 2018, faisant suite à l'EP ".RAW" paru la même année. Le rappeur Laylow qualifie son opus, au détour d'interviews, comme "le plus abouti et le plus sincère" de ses projets solos.

Longtemps resté dans son studio à peaufiner ses morceaux et ses vidéos en collaboration avec son équipe de toujours TBMA, Laylow est considéré par la plupart des médias comme le futur du rap français. Dès ses premieres sorties, il a positionné son projet dans un monde digital à l'identité ultra soignée et singulière.

Concert présenté par Pedro Booking et Digitalmundo.

Concerts

DIIV

DIIVComplet

+ Chastity

"Deceiver", le troisième album de DIIV, arrive à point nommé pour les quatre New-Yorkais. Une renaissance nécessaire, aux sonorités lourdes et métalliques portées par des guitares robustes et une constante tension qui ne se rompt pourtant jamais.

  • lundi 2 mars 2020 à 19h30
Chassol + Charlotte Adigéry + Gystère + Joesef

Chassol + Charlotte Adigéry + Gystère + Joesef

Les Inrocks Festival 2020

En ouverture de cette édition, Chassol présente en exclusivité son 3ème album "Ludi", Charlotte Adigéry nous enchante avec son usine à tubes, Gystère propose un trip musical cosmique et Joesef ouvre le bal avec sa bedroom pop.

  • jeudi 5 mars 2020 à 19h00
Warmduscher + MNNQNS + Working Men's Club + QuinzeQuinze

Warmduscher + MNNQNS + Working Men's Club + QuinzeQuinze

Les Inrocks Festival 2020

Incontestablement la soirée rock du festival : après le jeune groupe QuinzeQuinze, les sales gosses de Warmduscher délivrent leur chaos, les français de MNNQNS assoient leur hégémonie sur la scène rock, succédant à Working Men's Club, made in Manchester.

  • vendredi 6 mars 2020 à 19h00