LaylowComplet

Évoluant dans un monde digital et soignant une identité futuriste, Laylow est tout logiquement considéré comme le futur du rap français. Avec quatre EP solo, il revient en force à la Gaîté Lyrique pour son prochain concert parisien.

"RAW-Z" est le quatrième EP solo de l'artiste toulousain, sorti en 2018, faisant suite à l'EP ".RAW" paru la même année. Le rappeur Laylow qualifie son opus, au détour d'interviews, comme "le plus abouti et le plus sincère" de ses projets solos.

Longtemps resté dans son studio à peaufiner ses morceaux et ses vidéos en collaboration avec son équipe de toujours TBMA, Laylow est considéré par la plupart des médias comme le futur du rap français. Dès ses premieres sorties, il a positionné son projet dans un monde digital à l'identité ultra soignée et singulière.

Concert présenté par Pedro Booking et Digitalmundo.

Concerts

[en cours de report] Jehnny Beth

[en cours de report] Jehnny Beth

L'artiste multidisciplinaire Jehnny Beth, chanteuse charismatique de Savages et véritable rockeuse des temps modernes, vient présenter son premier album solo "To Love Is To Live".

  • jeudi 4 juin 2020 à 19h30
[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • jeudi 11 juin 2020 à 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30