Le Club Docu par Konbini
(c) Clément Bec-Karkamaz

Le Club Docu par Konbini

Un documentaire jamais (ou tout du moins très peu) diffusé en France, un sujet pop et décomplexé, un peu de musique en clotûre et quelques bières.

Une fois par mois Konbini et la Gaîté lyrique vous convient pour leur nouveau projet : le CLUB DOCU. Le programme est simple : un documentaire jamais (ou tout du moins très peu) diffusé en France, un sujet pop et décomplexé, un peu de musique en clotûre et quelques bières. Le tout en entrée libre ! Alors plus besoin d’attendre une heure avancée de la nuit ou de fouiller dans les tréfonds de la TNT pour trouver un documentaire digne d’intérêt. Venez vous régaler à la Gaîté lyrique, c’est Konbini qui s’occupe de la programmation !   

Projections

La pyramide invisible

La pyramide invisible

de Armel Hostiou

En présence de l'équipe du film

"Elle était née en Bosnie, au cœur d'un pays qui n'existe plus. Le jour où elle apprit qu'on y aurait découvert une immense pyramide, j'ai vu passer une lueur étrange dans son regard."

  • samedi 23 mars 2019 à 16h00
Arctic Superstar

Arctic Superstar

de Simen Braathen

Polar Festival - festival des cultures nordiques à Paris

En première française à la Gaîté Lyrique, et dans le cadre du Polar Festival, ce documentaire norvégien suit le rappeur SlinCaze, figure incontournable du peuple Sami, un des derniers peuples autochtones d'Europe.

  • vendredi 12 avril 2019 à 18h45
There’s Always a Next Season

There’s Always a Next Season

de Carl Christian Lein Størmer

Polar Festival - festival des cultures nordiques à Paris

Cette projection est dédiée à la jeune création contemporaine norvégienne, avec un film en avant-première, précédé d'un court métrage, en partenariat avec le Tromsø International Film Festival.

  • vendredi 12 avril 2019 à 20h45