Lebanon Hanover

+ 1ère partie

Lebanon Hanover est un duo à la croisé des chemins, entre l'Allemagne et l'Angleterre. Définitivement située du côté de la cold-wave la plus traditionnelle.

Il était une fois deux âmes poétiques, qui se rencontrèrent, puis plongèrent leurs amours nostalgiques dans la musique. Depuis 2010, le duo Larissa Iceglass et William Maybelline apparaît comme de véritables romantiques des temps modernes. Iels expriment leurs sensations avec la fragilité et l’élégance de la cold-wave française, les éléments les plus subtiles du rock gothique et l’esthétisme de la minimal wave. Le groupe présente son nouvel album, sortie prévue début 2020 sur Fabrika Records.

Concerts

Amnesty International : concert de Kazy Lambist

Amnesty International : concert de Kazy Lambist

+ Justine Mauvin + Julien Granel

Dans le cadre de la journée de mobilisation citoyenne "10 jours pour signer", Amnesty International propose un concert de Kazy Lambist et Justine Mauvin, mais aussi animations vidéo, espace graffiti, actions de soutien, conférence et DJ set.

  • mardi 10 décembre 2019 à 18h00
CTRFCN

CTRFCN

+ Laake

Contrefaçon, quatre parisiens rencontrés sur les bancs du collège, est un groupe de musique-vidéo qui s’exprime via des clips originaux de techno, objet de la rencontre entre le son et l’image.

  • vendredi 13 décembre 2019 à 19h30
Mézigue

Mézigue

+ Flabaire + Gab Core + Mud Deep

Pour fêter la sortie de son nouvel album "Le Meilleur Titre Pour Un Album", Mézigue présente un live exclusif accompagné d'une scénographie complètement barrée que seul ce maître de la nuit pourrait imaginer.

  • samedi 14 décembre 2019 à 23h30