Lemaitre + Dagny

Soirée electro pop norvégienne ! Lemaitre est un duo aux mix et aux remix aériens. Dagny est l'artiste féminine la plus écoutée sur Spotify en Norvège. Deux concerts explosifs dans une même soirée, venus du pays le plus heureux du monde.

Lemaitre

Lemaitre est un duo qui se situe entre l’electro-house et la pop. Amis de longue date, ils empruntent leur nom au scientifique Georges Lemaître, célèbre pour sa théorie du Big Bang. Les deux norvégiens émergent de Soundcloud grâce à leurs remixes et titres originaux aériens. Portés par le succès de leur série d’EPs “Relativity” (1, 2, 3), Ketil Jansen et Ulrik Denizou Lund quittent la Norvège pour s’installer à Los Angeles en 2016. En juin 2017, ils présentent leur dernier album: “Chapter One”.

Dagny

Dagny est l’artiste féminine la plus écoutée sur Spotify en Norvège ! Cette chanteuse pop, signée chez Republic Records, parle d’intimité jusqu’à nous prouver qu’elle a le don d’heurter de la façon la plus délicate qui soit. Fille d’une mère chanteuse de jazz et d’un père guitariste de jazz, cette artiste arrive à nous faire entendre la voix de son héritage sur des refrains entrainants et explosifs.



Concerts

Portico Quartet

Portico Quartet

+ Degree

Fusion hypnotique de loops electro, de jazz organique et de textures ambiantes, Portico Quartet se reforme à quatre pour présenter en exclusivité les titres de son prochain album, tout en jouant ses morceaux précédents.

  • mercredi 23 octobre 2019 à 19h30
Top 100 du Prix SRLM

Top 100 du Prix SRLM

Prix Société Ricard Live Music 2020

Pour la première fois, la finale du Prix Société Ricard Live Music se tient chez nous sous le format d’un festival de deux jours en janvier. En attendant, nous accueillons également toutes les étapes du prix, dont la révélation du Top 100.

  • jeudi 24 octobre 2019 à 19h00
Las Aves

Las Aves

+ 1ère partie

Toujours aussi percutant en live, Las Aves laisse entrevoir un deuxième album puissant et radical qui devrait éclairer l’année 2019. En rose et acier.

  • jeudi 24 octobre 2019 à 19h30