Lemaitre + Dagny

Soirée electro pop norvégienne ! Lemaitre est un duo aux mix et aux remix aériens. Dagny est l'artiste féminine la plus écoutée sur Spotify en Norvège. Deux concerts explosifs dans une même soirée, venus du pays le plus heureux du monde.

Lemaitre

Lemaitre est un duo qui se situe entre l’electro-house et la pop. Amis de longue date, ils empruntent leur nom au scientifique Georges Lemaître, célèbre pour sa théorie du Big Bang. Les deux norvégiens émergent de Soundcloud grâce à leurs remixes et titres originaux aériens. Portés par le succès de leur série d’EPs “Relativity” (1, 2, 3), Ketil Jansen et Ulrik Denizou Lund quittent la Norvège pour s’installer à Los Angeles en 2016. En juin 2017, ils présentent leur dernier album: “Chapter One”.

Dagny

Dagny est l’artiste féminine la plus écoutée sur Spotify en Norvège ! Cette chanteuse pop, signée chez Republic Records, parle d’intimité jusqu’à nous prouver qu’elle a le don d’heurter de la façon la plus délicate qui soit. Fille d’une mère chanteuse de jazz et d’un père guitariste de jazz, cette artiste arrive à nous faire entendre la voix de son héritage sur des refrains entrainants et explosifs.



Concerts

DIIV

DIIVComplet

+ Chastity

"Deceiver", le troisième album de DIIV, arrive à point nommé pour les quatre New-Yorkais. Une renaissance nécessaire, aux sonorités lourdes et métalliques portées par des guitares robustes et une constante tension qui ne se rompt pourtant jamais.

  • lundi 2 mars 2020 à 19h30
Yellowstraps

Yellowstraps

Les Inrocks Festival 2020

Le duo Yellowstraps nous présente son nouvel album "Goldress", mélange de néo-soul, de jazz moderne et d'electro. Il inaugure le premier showcase des Inrocks Festival à notre Plateau bar.

  • jeudi 5 mars 2020 à 18h15
Chassol + Charlotte Adigéry + Gystère + Joesef

Chassol + Charlotte Adigéry + Gystère + Joesef

Les Inrocks Festival 2020

En ouverture de cette édition, Chassol présente en exclusivité son 3ème album "Ludi", Charlotte Adigéry nous enchante avec son usine à tubes, Gystère propose un trip musical cosmique et Joesef ouvre le bal avec sa bedroom pop.

  • jeudi 5 mars 2020 à 19h00