Lewis OfMan

Dancy Party

Jeune artiste multi-casquettes, compositeur français de musiques électroniques, Lewis OfMan nous convie à une soirée carte blanche avec invité·e·s et nouveaux morceaux.

Conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics à la suite de la pandémie du coronavirus/covid-19, la Gaîté Lyrique a fermée à partir du vendredi 13 mars jusqu'à nouvel ordre, reportant le concert de Lewis OfMan du mercredi 13 mai au vendredi 4 décembre 2020. Les billets restent valables pour la nouvelle date. Pour plus d'informations ou d'éventuelles demandes de remboursement, si vous avez acheté votre billet sur notre billetterie en ligne, notre équipe vous contactera par courriel afin de vous communiquer toutes les modalités. Pour les personnes ayant acheté leur billet sur des billetteries partenaires (Fnac, Digitick, Ticketmaster, etc.), nous vous invitons à vous tourner vers elles pour un éventuel remboursement. Merci pour votre compréhension.

Lewis OfMan

Lewis OfMan nous invite, à travers sa musique, à voyager dans un univers emprunt de poésie. Alors qu’il a récemment sorti le morceau Attitude et son clip spectaculaire réalisé par Julien Soulier, le cool kid producteur pour Rejjie Snow, Vendredi sur Mer ou The Pirouettes, nous convie à une soirée carte blanche : "Dancy Party", au cours de laquelle invité·e·s spéciaux·ales et nouveaux morceaux se succèdent.

Concerts

[en cours de report] Nelick

[en cours de report] Nelick

+ Sean

Avec le meilleur de la old et de la new school du rap, Nelick développe des sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, qui lui permettent de se balader sur les rives d’un rap féroce et donjuanesque.

  • jeudi 11 juin 2020 à 19h30
Howling

Howling

(RY X + Frank Wiedemann)

Alliance de la voix de RY X et de l’univers deep house de Frank Wiedemann, Howling revient chez nous pour présenter sa nouvelle musique après le succès de leur premier album "Sacred Ground".

  • mardi 22 septembre 2020 à 19h30
Baxter Dury

Baxter Dury

+ Working Men's Club

Deux ans après "Prince of Tears", le dandy anglais est de retour avec le nouvel album "The Night Chancers", qu'il présente en live pour la première fois en France chez nous.

  • mercredi 7 octobre 2020 à 19h30
  • jeudi 8 octobre 2020 à 19h30
  • vendredi 9 octobre 2020 à 19h30