Liam Lynch, photographe

L'artiste nous raconte son intérêt pour la vie des gens, les signes d’attachement aux lieux et les visions d’un «chez-soi».

Liam Lynch fait le portrait d’une ville en transformation en documentant les activités multiples de ses habitants. Ses photographies racontent la vie des gens, pointent les signes d’attachement aux lieux, d’appartenance - design vernaculaire, lettres, structures- et les visions d’un « chez-soi ».

En écho au thème du quotidien, Liam Lynch commente sa sélection de photos. 

Site officiel

> Diaporama en continu du 12 au 18 octobre au deuxième étage. 

Rencontres

Electrical Walks Paris

Electrical Walks Paris

Inaudible Matters #0

Cette promenade imaginée par l'artiste Christina Kubisch dans l'espace public permet une nouvelle expérience de la ville à l'écoute des ondes imperceptibles à l'oreille nue.

  • Du 12 septembre au 12 décembre 2019
Electrical Walks Paris avec l'artiste

Electrical Walks Paris avec l'artiste

Inaudible Matters #1

Cette promenade, imaginée et accompagnée par l'artiste Christina Kubisch, dans l'espace public permet une nouvelle expérience de la ville à l'écoute des ondes imperceptibles à l'oreille nue.

  • mercredi 16 octobre 2019 à 15h00
  • mercredi 16 octobre 2019 à 18h00
Vers une observation corporelle de l'inaudible

Vers une observation corporelle de l'inaudible

Inaudible Matters #2

Performance de Mario de Vega et conférence de Maya Gratier

Que le réel puisse être parfois vide et silencieux à nos oreilles est d’abord l’expression de nos limites auditives. L’artiste Mario de Vega s’intéresse aux phénomènes normalement inécoutables et fait écho au travail de la chercheuse Maya Gratier sur les expériences auditives intra-utérines.

  • jeudi 24 octobre 2019 à 19h00